| Bonjour nous sommes nouvelles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 20:30 | |
| lol, ben moi j'ai le meme version mal... |
|
| |
Mystik Bouli surveillant
Nombre de messages : 2589 Age : 40 age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 20:37 | |
| jme sens moins seule dans cette situation il faut vraiment que je commence l'éducation canine mais j'ai la flême d'y aller et de payer et puis je l'aime comme elle est même si j'aimerais des fois qu'elle écoute plus a l'exterieur bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 20:41 | |
| tu sais, avec bobo, j'ai vvraiment été ferme, je lui ai fixé des limites que je n'ai jamais modifié, je ne laissai rien passé, je l'ai emmené au dressage et le résultat n'est pas a la hauteur de mes efforts, on dirait que je l'ai laisser faire tout ce qu'il voulait (enfin, il ne saute pas sur les gens, il sait que le canapé il y'a pas le doit, qu'il faut pas bouffer les meubles ou les objets de l'appart....)mais du moment qu'il ne soit pas dangereux pour des enfants (ou des adultes)... |
|
| |
Mystik Bouli surveillant
Nombre de messages : 2589 Age : 40 age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 20:46 | |
| Luna saute sur les gens pour leur dire bonjour elle arrête de leur sauter dessus quand les gens s'occupe pas d'elle (ce qui est une bonne chose). Elle a le droit de monter sur le canapé et de dormir dans le lit mais c'est parce que je le veux et j'ai besoin de la sentir collé a moi mais une chose est sur elle ne mange pas les meuble. elle a commencé une fois sur la table de salon mais elle a arrêté très vite dès la 1ère engueulade... ah oui elle s'en est prise à mes lunettes 2fois mais ca aussi elle a arrêté... heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 21:00 | |
| lol, bref de véritable fripouilles que l'on aime tant |
|
| |
Mystik Bouli surveillant
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 21:20 | |
| c'est clair qu'on les aime... | |
|
| |
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 21:49 | |
| Elle est super mignon en tout cas et si tu as des nouvelles photos n'hésite surtout pas on adore ca | |
|
| |
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 22:07 | |
| pour ma part je trouve pas que domino soi tetu il comprend vite et quand il fai quelque chose de male il le sait et va dans son panier et sinon je peut le promener sans laisse aucun probleme mais pour le moment je me mefie si je voie d'autre chien je l'attache , je trouve vraiment que ces une perle vraiment adorable et comprehensif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 23:19 | |
| bobo aussi est conpréhensif, il sait quand il fait une bêtise (il met ses oreilles en arriere et prend une drole de démarche) quand il été petit, je le faisait jouer dans notre rue sans la laisse petit a petit il est devenu très très curieux et après il commençait a partir un peu plus loin que d'habitude et il été de plus en plus dure de le ratrapper.... franchement, continue a le promener sans laisse et a lui apprendre la marche au pied et a revenir quand tu le rappel car après, c'est pas super quand le chien n'écoute pas trop quand on le proméne.... |
|
| |
Mystik Bouli surveillant
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 23:45 | |
| oh mais elle sait quand elle a fait une bêtise... ils sont loin d'être bête. luna aussi est très curieuse. quand elle était bb et c'est toujours le cas, elle regarde les gens passer et elle attend de ne plus les voir pour avancer. je suis obligé de tirer un peu sur la laisse pour qu'elle vienne. lol C'est clair continue a le sortir sans laisse si il écoute. je t'avoue que je t'envie pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 23:49 | |
| OH OUI, idem, je t'envie aussi et je regrette de ne pas avoir réussi a apprendre ça a bobo... j'ai du mal m'y prendre!!! |
|
| |
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Mar 9 Sep - 22:21 | |
| ben la je le^promene sans laisse mais s'il y a des gens impossible car il va aller vers les gens et ne plus revenir, il m'ecoute plus comme si j'etai pas la donc voila sinon pas de probléme mon veto a dit que c'etai des chiens de "dévergondé" il voulai dir pas la qu'il aime bien aller vers les gens... | |
|
| |
Mystik Bouli surveillant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Mer 10 Sep - 10:03 | |
| bienvenue mystic et Luna! je vous accueille avec un peu de retard mais je rentre de vancances! j'ai lu tout ce que tu disais sur Luna et c'est la copie conforme de ma chouchoune Betty!incroyable, la même Elle est tte mimi ta puce! |
|
| |
Mystik Bouli surveillant
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Mer 10 Sep - 20:24 | |
| en plus elles ont tte les 2 une oreille noir et une blanche... elle aurait pas la cucuche noir par azard? | |
|
| |
Arkena Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Jeu 11 Sep - 22:10 | |
| elles ont juste les oreille de couleur inversée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles | |
| |
|
| |
| Bonjour nous sommes nouvelles | |
|