bonjour ! je m'appele isabelle, je n'est malheureusement pas de bouledogue français j'en cherche un desespérement ! bonjour à tous !!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour ! Jeu 17 Juil - 13:39
c'est encore moi ! j'ai oubliée de dir que depuis pas mal de temps je regarde le forum et je le trouve super ! ça donne envie d'avoir un bouledogue !! on aprend beaucoup de choses ! merci pour le forum
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour ! Jeu 17 Juil - 13:41
Bonjour isabelle !!! bienvenue sur le forum !!! vous n'avez pas de boulis parce que vous n'en trouvez pas pret de chez vous ou alors parce qu'ils sont assez cher??? en tout cas, on est content d'avoir un membre de plus sur le forum !!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour ! Jeu 17 Juil - 14:23
merci beaucoup ! et bien il y a du vrai dans les 2 ! les bouledogues que j'ai trouvés près d'ici sont super cher ! et les seuls qui sont à prix abordable sont loin ! et avec le prix de l'essence ou d'un billet de train ça coûte aussi cher voir plus .je sais que c'est une race qui coûte cher, mais ma fille en veut un absolument (et oui elle a des gouts de luxe !) et elle nous a tous convaincue car on c'est rendus compte que c'était vraiment une race super qui nous convient totalement et avec les bouilles qu'on voient en regardans les photos on ne peut pas résister ! mais bon je suis sur qu'on en trouveras un ! à force de chercher. on regarde sur internet, sur les journaux, sur les forum enfin partout. ton boulli est super mimi ! merci encore ! je suis super contente de l'acceuil
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: bonjour ! Jeu 17 Juil - 14:24
bienvenue Isabelle
pour le MP qur tu m'a envoyé je t'ai répondus
Bienvenue parmis nous
et merci pour le forum, vivement que tu trouve un joli boulis
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour ! Jeu 17 Juil - 14:26
bienvenue isabelle sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour ! Jeu 17 Juil - 14:50
merci beaucoup !! oui j'ai vraiment hate d'en trouver un ! comme je l'aie écrie sur un sujet avec l'arbf ma fille à eu une grosse déception et moi aussi d'ailleurs ! pas facile j'espere lui en trouver un ! mais pas de précipitation !! vos boullis sont tous super !! franchement je vous envie merci encore et merci aussi à betty pour m'avoir répondue !!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour ! Jeu 17 Juil - 18:32
c'est normal de vouloir un boulis, ils sont trop top !!! lol vous avez reçu mes mp???
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: bonjour ! Jeu 17 Juil - 22:05
J'espère que vous trouverez bientot votre bonheur . Moi je réalise mon rêve grace a Betty dans quelques semaines .
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour ! Jeu 17 Juil - 22:46
merci ! oui j'ai put constater que vous allez adopter un petit bouledogue qui vient de betty ! c'est super, il est super mimi ! ça vas aller vite il arrive bientot le p'tit loulou chez vous ! j'espère faire pareil bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour ! Ven 18 Juil - 18:41
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour ! Ven 18 Juil - 19:57
merci !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour ! Ven 18 Juil - 21:23
Bonsoir et bienvenue Et comme di le proverbe tout vient à point à qui sait attendre moi aussi j'en voulais 1 absolument et finalement j'ai trouvé ma bianca qui avait 1 an et demi et c'est 1 amour
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour ! Ven 18 Juil - 21:30
ooh c'est gentil, merci ! mais oui il ne faut pas désespérer ! puis j'ai le temps c'est pour fin novembre !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour ! Mer 23 Juil - 9:31
Bienvenue et j espere vraiment que tu croisera la route d un gentil boubou!