| Bonjour nous sommes nouvelles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystik Bouli surveillant
Nombre de messages : 2589 Age : 40 age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Bonjour nous sommes nouvelles Jeu 4 Sep - 17:20 | |
| Bonjour, je vous présente ma chienne. Elle s'appelle Luna et elle va avoir 2ans le 25 septembre. C'est une petite bouldogue francaise caille. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Jeu 4 Sep - 17:39 | |
| Coucou a toi et luna et vite vite des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Jeu 4 Sep - 18:09 | |
| a toi et ta petite luna |
|
| |
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Jeu 4 Sep - 18:34 | |
| my : ah ouais elle a 4 ans ton anglaise!!! elle a déjà eu des bébés? | |
|
| |
Bevan bouledingue
Nombre de messages : 1609 Age : 47 age du bouledogue : 35 mois nom du bouledogue : Bellay Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Jeu 4 Sep - 18:57 | |
| à toi et à luna, ça me fait penser à la chienne de ma soeur, on la surnomme louloute. Elle est vraiment chou!!! | |
|
| |
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Jeu 4 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Mystik Bouli surveillant
Nombre de messages : 2589 Age : 40 age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Jeu 4 Sep - 20:32 | |
| dsl je ne suis pas revenu sur cette page car je pensais pas avoir autant de message de bienvenue. merci bcp pour tout ses mesage luna vous merci également. pour son prénom je sais qu'il est beau c'est pour ca que je l'ai appelé comme ca . bevan pour le surnom de louloute ca me fait rire car mon meilleur ami m'appelle comme ça... Je vous met des foto si j'y arrive bien sur [img] [/img] [img] [/img] Voila si vous voulez d'autre foto dite le moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Jeu 4 Sep - 21:28 | |
| biensur qu'on en veut d autre!!!!!! par contre quand tu mets une photo prend le 2ème lien elles seront plus grandes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Jeu 4 Sep - 22:25 | |
| - Betty a écrit:
- my : ah ouais elle a 4 ans ton anglaise!!!
elle a déjà eu des bébés? loona,oui elle a deja eu des petits. |
|
| |
Mystik Bouli surveillant
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Jeu 4 Sep - 22:39 | |
| merci pour l'info sabounette voila une foto de luna qui dor dans le lit [img] [/img] j'en enverai d'autre après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Jeu 4 Sep - 23:03 | |
| les autres mets les dans photos et vidéos c'est un post fait pour ça!!!!!! |
|
| |
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Ven 5 Sep - 23:30 | |
| en tout cas elle est trés belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Dim 7 Sep - 15:41 | |
| coucou et bienvenue, elle est splendide la demoiselle!!!!!! elle semble tout mignone et bien coquine, lol comme tout boulis !!!! |
|
| |
Mystik Bouli surveillant
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 15:50 | |
| Ca c'est sur, c'est une sacré bourique. Comme tout boubou elle est têtue et quand elle veut quelque chose elle c'est nous faire craquer... C'est une vrai princesse a la maison mais c'est moi qui ai voulu ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 16:06 | |
| moi mes boubou sont tres tétu si il ne veulent pas il le feron pas mais bon c leur caractére et j adore les chien qui en on |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 16:11 | |
| OH oui, je pense que tu es tombée sur une exception , lol, moi bobo est très tétu, autant quand on est dans l'apart, il écoute à peu près, mais dehors, c'est une vrai tête de mul... mdr!! |
|
| |
Bevan bouledingue
Nombre de messages : 1609 Age : 47 age du bouledogue : 35 mois nom du bouledogue : Bellay Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 16:17 | |
| Moi la mienne n'est pas têtue, tu peux aller la promener sans laisse et si on l'appelle, elle revient immédiatement, on ne la met en laisse que quand il y a d'autres animaux, car elle ne va pas vers les gens, choses qu'au début elle n'arrêtait pas de sauter sur eux, c'était un peu chiant au départ, mais bon avec un peu de fermeté, tout roule, la mienne est très cool donc pas de problème avec elle. Quand on l'a eu, elle était propre au bout d'une semaine à peine ( nous l'avons racheté à une personne qui ne l'a gardé que quinze jours donc nous l'avons eu à 4 mois). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 16:22 | |
| Le mien je les eu il avait 4 mois et demi et a aussi été propre en une semaine c'est dingue comme ils comprennent très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 16:23 | |
| oh c'est cool, j'avoue que c'est le seul truc que je reproche a bobo : son caractére tétu!!! pourtant je l'ai emmené au dressage, j'ai vraiment été ferme avec, mais jamais je ne pourrai le promener sans laisse (volontairement, car il l'a dejà fait deux fois car la laisse m'avait glissé des doigts...et il fonçait droit sur les voitures... )...mais bon, pour les reste, c'est un toutou en or!!! |
|
| |
Bevan bouledingue
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 16:26 | |
| Oh oui je me suis aperçue que c'était des chiens très intelligents!!!! | |
|
| |
Mystik Bouli surveillant
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles Lun 8 Sep - 20:27 | |
| lol moi je ne peux pas la sortir sans laisse sinon elle va ou elle veut. Ellle n'écoute pas dehors même si je suis ferme. Dans l'appart' il n'y a pas de problème elle écoute. Par contre dehors ou dans l'appart' elle saute sur les gens et je dois la gronder plusieurs fois pour qu'elle arrête et surtout faut que la personne ne la caresse pas sinon c'est foutu elle leur fait des bizoux partout sur le visage. lol mais dans ce cas c'est parce que les gens veulent bien. On peut la sortir sans laisse mais a condition que mon copain soit là sinon elle m'écoute pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles | |
| |
|
| |
| Bonjour nous sommes nouvelles | |
|