| Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Mar 26 Aoû - 14:11 | |
| bonjour, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit. Je viens de lire qu'il faut se présenter mais n'étant pas très douée, je ne vois pas comment faire. Je viens de trouver cette page alors j'espère que c'est la bonne. Tout d'abord je souhaite le bonjour à toutes les personnes ayant des boubous (ne soyez pas jaloux, je dis bonjour aux autres aussi). Je m'appelle karine, j'ai bientot 36 ans et j'habites à 10 kms de nantes. J'ai trouvé votre forum par hazard et je suis très contente. Je n'ai pas de boubous pour l'instant mais je recherche activement. Si vous avez des pistes pour moi ce serait génial. Je recherche une petite femelle. La couleur m'importe peu il faut seulement que je craque en la voyant. J'en avais trouvé une il y a 9 jours mais on m'a bien fais marcher. N'ayant pas un gros budget j'ai fais 700 kms pour prendre une petite chienne qu'une personne voulait vendre. Malheureusement je n'ai jamais vu la personne ni le chiot. J'espère que le plaisantin a bien ri car moi ce n'étais pas le cas. Bon je ne vais pas vous embeter plus longtemps. A bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Mar 26 Aoû - 14:22 | |
| salut a toi pour te présenter vas dans la rubrique le bar et ensuite a bonjours,bonsoir |
|
| |
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Mar 26 Aoû - 14:25 | |
| bienvenue ici Simplette c'est dégueulasse de t'avoir fais faire des bornes pour rien !!!!! ici tu trouveras ton boubou surrement, des naissance sont prevus pour fin sept, debut octobre ..... en couleur, fauve, caille , et bringé, donc tout pour te rendre heureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Mar 26 Aoû - 14:35 | |
| bienvenue a toi moi aussi je suis a la recherche d'une femelle et depuis que je suis sur ce forum j'ai craquer pour la couleur fauve. J'espere que tu trouvera ton bonheur tres vite. Et moi aussi je trouve sa degueulasse de t avoir fait marcher et espérer pour rien, il y a vraiment des gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Mar 26 Aoû - 15:52 | |
| chez nous et t inquiète ici personne ne te feras courir pour rien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Mar 26 Aoû - 21:53 | |
| olala mais ça craint dit donc !!!! c'est vraiment dégoutant de faire ça franchement, j'imagine dans quelle état tu devais être!!! courage pour la recherhce de ton boubou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Mer 27 Aoû - 0:01 | |
| BIENVENUE Tu finiras par trouver comme nous tous. Tu es tomber sur le bon forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Mer 27 Aoû - 12:37 | |
| |
|
| |
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Ven 29 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Lun 1 Sep - 12:56 | |
| Bienvenue et bon courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Lun 1 Sep - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Mar 2 Sep - 10:19 | |
| bienvenue sur le forum et bonne recherche pur ta petite bouli je suis sure que tu vas trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou | |
| |
|
| |
| Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou | |
|