| bonsoir je suis nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonsoir je suis nouvelle Sam 7 Juin - 1:48 | |
| bonsoir a tous je suis nouvelle sur le site j habite dans le pas de calais je possede 3 boules deux males et une femelle.je suis tombee amoureuse de cette race ils sont trop choux je ferais tout mes bebes je possede egalement un lapin extra nain une tortues des poissons des inseparables des mandarins un pandinus imperator (scorpion) tout le monde dit que chez moi c est une animalerie.les animaux c est ma passion.voila ma petite presentation |
|
| |
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Sam 7 Juin - 1:50 | |
| BIENVENUE tu as réussi cool, maintenant tu peu nous mettre des photos de tes boulis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Sam 7 Juin - 1:59 | |
| bienvenue chez moi aussi c est une vraie animalerie !!!!!!!!!!!!! on veut des photos |
|
| |
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Sam 7 Juin - 8:44 | |
| Moi aussi je veux voir les photos | |
|
| |
polux bouli curieu
Nombre de messages : 862 Age : 44 age du bouledogue : 2 ANS nom du bouledogue : Luna Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Sam 7 Juin - 14:44 | |
| Bienvenur parmit nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Sam 7 Juin - 15:37 | |
| bonjour a tous merci de m acceuillir a bras ouvert je voudrais bien vous mettre des photos mais je n y arrive pas quelqu un peut il m expliquer merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Sam 7 Juin - 17:08 | |
| Bonjour audrey! Bienvenue a toi! Si tu n'arrives pas a mettre de photos tu peux contacter Betty Moi Sabounette ou Gaelle et alouna par Mp on t'expliquera volontiers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Sam 7 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Sam 7 Juin - 19:21 | |
| bONSOIR ET BIENVENUE
eFFECTIVEMENT DES PHOTOS S'imposent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Sam 7 Juin - 19:42 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce super forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 15:20 | |
| bonjour a tous voici mes bebes |
|
| |
polux bouli curieu
Nombre de messages : 862 Age : 44 age du bouledogue : 2 ANS nom du bouledogue : Luna Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 15:52 | |
| Bah ya po de photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 16:18 | |
| voila enfin reussit ouf lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 16:36 | |
| ils sont beaux es boubous elle est vrai rikiki la tte petite avec les deux grands |
|
| |
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 17:35 | |
| carement quand je les vus j oser meme pas la prendre dans mes bras peur de lui faire mal j ai jamais vu un boubou aussi petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 17:36 | |
| quelqu un pourrait lui trouver un petit nom original car pour l instant elle ne repond que au nom de fifille on avait trouver dora mais je voudrais un nom originale quelque soit la lettre |
|
| |
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 19:20 | |
| Hum au hasard y a Casiopé, sinon je sait pas trop va voir sur asiaflash y a des noms de toutou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 19:24 | |
| moi j aime bien shadow,pilule,dubaï |
|
| |
Arkena Administratrice
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 19:35 | |
| ou Energizer comme je disais dasn un autre poste. Mais sa fais long et plutot mec | |
|
| |
polux bouli curieu
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 19:40 | |
| Trop chou tes boubous,,,moi j'aime bien d'jenka, orphée , xéna (la gueurriere ) isis , lola , bulma , | |
|
| |
Arkena Administratrice
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 20:21 | |
| Très mignon tes toutous .en ce qui concerne le prénom pour la boulette moi j'aime bien Diamant, djune et bien sur Djazzie mais ca c'est le prénom de ma pepette a moi que j'aurai à la fin du mois d'Aout | |
|
| |
Arkena Administratrice
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle Dim 8 Juin - 20:49 | |
| ha ben ces cool sa moi aussi j'aurais aimer le prendre fin aout debut sept sa m'aurais arranger car j'emmenagerais surement debut septembre alors je sait pas encore si ces possible que je le prenne. Appart sa Cécile y a le frangin de mon copain qui travail a la poissonerie de leclerc a Landi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| bonsoir je suis nouvelle | |
|