Invité Invité
| Sujet: bonjour je suis la petite nouvelle Lun 19 Mai - 16:05 | |
| bonjour a tous je suis la petite nouvelle j habite brest et j ai deux merveillleuses petites boullies |
|
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: bonjour je suis la petite nouvelle Lun 19 Mai - 16:19 | |
| coucou Vodka Bienvenue à toi sur le forum, ainsi qu'à Vodka et Diam's, (Vodka est la maman de ma chienne Betty, et Diam's est la fille de Betty ) | |
|
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: bonjour je suis la petite nouvelle Lun 19 Mai - 17:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis la petite nouvelle Lun 19 Mai - 22:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis la petite nouvelle Mar 20 Mai - 13:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis la petite nouvelle Mar 20 Mai - 17:24 | |
| La famille se retrouve. DJ est bien le fils de Betty ? Est-ce que Vodka a une photo ? |
|
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: bonjour je suis la petite nouvelle Mar 20 Mai - 17:58 | |
| oui Dj est le fils de betty et voici une photo de Vodka la grand mere à DJ elle a ses oreilles tombées suite à deux otites dans chaque oreille, et en + là sur la photo elle avait ses chaleurs d'oû la culotte | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis la petite nouvelle Mer 21 Mai - 17:20 | |
| dû aux otites ! D'ailleurs petites questions liées aux oreilles. Comment lave-t-on les oreilles sans craindre de leur faire mal ou pire déclencher une otite ? Produits eau gant ? Pour le nez et les yeux, j'ai eu le temps d'en parler avec le véto, mais les oreilles je ne me souviens pas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis la petite nouvelle | |
| |
|