Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_lcapJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Voting_barJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_rcap 
Mystik
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_lcapJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Voting_barJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_rcap 
CécileDjazzie
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_lcapJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Voting_barJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_rcap 
Arkena
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_lcapJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Voting_barJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_rcap 
Bevan
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_lcapJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Voting_barJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_rcap 
polux
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_lcapJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Voting_barJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_rcap 
disco29
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_lcapJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Voting_barJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_rcap 
DJULIA
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_lcapJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Voting_barJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_rcap 
AuRéLi€
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_lcapJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Voting_barJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_rcap 
jeanne29300
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_lcapJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Voting_barJe suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Empty
MessageSujet: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou   Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:11

bonjour, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit.
Je viens de lire qu'il faut se présenter mais n'étant pas très douée, je ne vois pas comment faire. Je viens de trouver cette page alors j'espère que c'est la bonne.
Tout d'abord je souhaite le bonjour à toutes les personnes ayant des boubous (ne soyez pas jaloux, je dis bonjour aux autres aussi).
Je m'appelle karine, j'ai bientot 36 ans et j'habites à 10 kms de nantes.
J'ai trouvé votre forum par hazard et je suis très contente.
Je n'ai pas de boubous pour l'instant mais je recherche activement.
Si vous avez des pistes pour moi ce serait génial. Je recherche une petite femelle. La couleur m'importe peu il faut seulement que je craque en la voyant.
J'en avais trouvé une il y a 9 jours mais on m'a bien fais marcher. N'ayant pas un gros budget j'ai fais 700 kms pour prendre une petite chienne qu'une personne voulait vendre. Malheureusement je n'ai jamais vu la personne ni le chiot. J'espère que le plaisantin a bien ri car moi ce n'étais pas le cas.
Bon je ne vais pas vous embeter plus longtemps. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou   Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:22

salut a toi pour te présenter vas dans la rubrique le bar et ensuite a bonjours,bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou   Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:25

bienvenue ici Simplette Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou 16545
c'est dégueulasse de t'avoir fais faire des bornes pour rien !!!!!

ici tu trouveras ton boubou surrement, des naissance sont prevus pour fin sept, debut octobre .....

en couleur, fauve, caille , et bringé, donc tout pour te rendre heureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou   Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:35

bienvenue a toi moi aussi je suis a la recherche d'une femelle et depuis que je suis sur ce forum j'ai craquer pour la couleur fauve. J'espere que tu trouvera ton bonheur tres vite. Et moi aussi je trouve sa degueulasse de t avoir fait marcher et espérer pour rien, il y a vraiment des gens Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou 177170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou   Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:52

Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou 17169 chez nous et t inquiète ici personne ne te feras courir pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou   Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:05

bienvenue a toi ,,,garde espoir tu trouveras vite celle que tu cherche et encore une fois c'est vraiment degueu de t'avoir fait faire autant de km , ici tout le monde pourras te conseiller au mieux pour l'achat de ta futur boule Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou 26557 Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou 708495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou   Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:53

olala mais ça craint dit donc !!!! c'est vraiment dégoutant de faire ça franchement, j'imagine dans quelle état tu devais être!!! courage pour la recherhce de ton boubou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou   Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:01

Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou 645367 BIENVENUE
Tu finiras par trouver comme nous tous. Tu es tomber sur le bon forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou   Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:37

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous et ne desespère pas tu trouveras la boubou de tes reves je ne sais pas si tu connais mais moi j'ai trouvé la mienne sur leboncoin.fr il y a plein d'annonces et aussi sur kijiji bon courage à toi et encore bienvenue chez nous Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou 860872 Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou 708495 Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou 864102
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou   Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:58

Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou 26557
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou   Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:56

Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou   Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou 17169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou   Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:19

bienvenue sur le forum et bonne recherche pur ta petite bouli je suis sure que tu vas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou   Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une petite nouvelle à la recherche de son boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis la petite nouvelle
» Je suis nouvelle
» bonsoir je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser