Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_lcapkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Voting_barkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_rcap 
Mystik
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_lcapkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Voting_barkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_rcap 
CécileDjazzie
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_lcapkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Voting_barkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_rcap 
Arkena
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_lcapkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Voting_barkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_rcap 
Bevan
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_lcapkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Voting_barkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_rcap 
polux
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_lcapkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Voting_barkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_rcap 
disco29
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_lcapkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Voting_barkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_rcap 
DJULIA
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_lcapkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Voting_barkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_rcap 
AuRéLi€
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_lcapkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Voting_barkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_rcap 
jeanne29300
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_lcapkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Voting_barkikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:49

bonsoir a tous !
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 16545
nous sommes Laurent et Laurie et nous allons bientôt avoir un petit bouli !
Mr Charly est né le 9 Mai et nous allons l avoir la semaine prochaine (26 juin)



kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! F8_1_111

bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:54

kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 819212 kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 16545 kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 819212
Bienvenue sur ce super forum , moi c'est Cécile est je serai l'heureuse propriétaire de melle Djazzie fille d'Acapella et de Billou elle est née le 4 juin et je l'aurais à mon retour de vacances le 26 aout car j'ai la chance que la maitresse de sa maman veulent bien la garder .
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 708495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:56

salut cecile...

alors, pas trop impatiente d avoir ta petite boule???
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:59

si tres impatiente mais bon j'ai deja la chance de la voir regulierement ici grace au photo que Betty mets en ligne et je vais la voir en vrai jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:02

lol
oui, on connait ca aussi...le proprio de léa( la maman de charly) nous envoi des photo toutes les semaines et nous explique les nouveautées (il marche, ses oreilles se levent etc.) mais ca reste quand meme tres long!!!
c'est ton permier bouli??
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:06

oui c'est mon premier bouli et surtout mon premier chien jusqu'à présent mon mari ne voulais pas et puis un soir il a dit oui car on vient d'acheter une maison avec un terrain clos et pleins de champs autour pour les balades ça va être bien et j'ai aussi perdu mon chat de vieillesse au mois de mars ce qui m'a bcp affectée
Je voulais un bouli depuis l'âge de 15 ans . Pres que 20 ans après le rêve se réalise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:10

lol
il était temps!!!
nous on y pense depuis 2 ans.on vient d acheter un appartement donc c'est dit, pourquoi pas!!! autant se faire plaisir.
tu es depuis le temps sur ce site?tu as deja etait a une rencontre de bouly?
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:21

je suis sur ce site depuis que j'ai reservé Djazzie car en fait Betty la maitresse de la maman de Djazzie est la fondatrise de ce forum et comme elle savait que j'étais une novice en matiere de chien et en matiere de bouli elle m'a conseille de venir ici . J'ai des copains qui ont eu des boulis et je trouve cette race vraiment attachante .
Je n'ai jamais été a une rencontre bouli mais je pense y aller qd j'aurais ma nenette flower
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:24

coucou et bienvenue lolitabois, je vais avoir le frere de djazzie debut aout , je lai vu hier et je vais le voir jeudi en meme temp que Cécile, se sera mon premier chien aussi et je suis fan de cette race depuis 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:57

salut kikoo,il est rigolo ton bouli,enfin ça change un boyeau rouge sur le forum ,presque chti
bonne chance avec lui tu verra c'est que du bonheur surtout si au début tu l'élève avec une main de fer dans un gant de velours,car très têtu le boule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:03

lol
merci a vous tous!
oui, j'ai lu en entendu a mainte reprise que les boulis avaient un tres fort caractere!!!
malgres que ca nous fasse un peu peur tous ces jugements, on reste convaincu que c'est la belle des races...
et la plus ronfleuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:10

c'est vrai c'est que du bonheur,à toi de ne pas craquer pour son éducation au début surtout s'il est dominant,ils sont très attachants
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:21

Bienvenue parmit nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:30

merci a tous pour cette acceuil....
c'est vraiment sympa ici...
vivement l arriV de mon charly et vive bouldingue....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:42

bienvenue à toutes les deux kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 17169 kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 645367
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 645367 il est trop mimi ton bouli kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 708495
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:12

Bienvenue chez toi kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 708495 et n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:40

kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 860872 kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 645367 kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 17169 kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 645367 kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! 860872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:14

Salut,

Moi j'ai mon boubou Dawn, depuis bientôt une dizaine de jours et c'est clair que j'ai pu poser toutes les questions que je voulais sur ce forum et les réponses ont toujours été très rapides et très sympathiques.
De plus, avec tous les posts, on trouve souvent les réponses à ses questions. Et comme c'est mon premier boubou, ca me rassure de pouvoir partager avec des propriétaires de boubou.

Voilà, j'espère que comme pour moi, ce forum t'aidera à élever au mieux ton bouli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:31

coucou, bienvenue a vous!!!
j'adore la ptite tache de ton bouli sur sa tête!!!!
trop mignon et trop craquant!!!
le temps va te parraitre long les prochains jours...mais aprés que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:40

oui, c'est clair que le temps dans l'attente est long Wink
mais de longues années pleines de tendresses vous attendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:36

de tendresse de joie et de fou rire aussi lol et un peu de colére lol affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:19

petite photo de notre charly recue ce jour par l'eleveur...
vous le trouV pas un peu... bouboul?!lol(en sachant qu'il a 6sem 1/2

kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:23

il est beau comme tout
je le trouve bien ,on voit qu'il est bien nourrit
par contre tu devrais faire un nouveau post pour y mettre ses photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:24

ok je fais ca tout de suite.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:27

et je te deplacerais cette photo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!   kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» bonsoir je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis la petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser