Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
Mystik
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
CécileDjazzie
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
Arkena
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
Bevan
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
polux
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
disco29
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
DJULIA
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
AuRéLi€
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
jeanne29300
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:54

bonjour a tous
je vais peut etre prendre un bouledogue bientôt j'ai pleins de questions a vous poser.
Son t'il gentile avec les enfants?
niveau caractére faut il vraiment etre dure?
quand il joue avec d'autre chiens il aboie bcq?
toutes les infos m'interresse
j'ai pas encore de contact pour un chiot peut etre en connaissez vous car j'ai vu qu'il y a pleins de bretons ici et je suis de landerneau.
je cherche pas spécailement un lof mais je veux une femelle
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:38

Bah ca tombe bien Betty a encore une petite puce a vendre flower

Perso niveau caractere la mienne es genial surtout avec les enfants,,quand elle joue il lui arrive de pousser des petits aboiements mais rien qui te casserai la tete au bout de 2 minutes,,ensuite niveau caractere encore une foit ma puce n'ai pas dominante du tout,,mais je pense que c'est comme tout les chiens une main de fer dans un gant de velours flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:14

Bonsoir et bienvenue...
Oui betty a encore une petite femelle a adopter.... et elle est bretonne!
Les boubous sont des chiens tres gentils a condition de bien les eduquer bien sur comme tous les toutous... tres patients avec les enfants... la mienne n'aboie quasiment jamais sauf poor proteger sa maison... jamais quand elle joue...
Par contre elle est dominante envers les autres chiens mais pas mechante elle montre juste qu'elle veut etre la chef... voila!
Pour plus d'infos postes tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:20

Bienvenue voila bounty et polux ont résumé, tu peut voir les chiot de Betty en page nessance, je vai adopter son petit male voila a boentot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:33

ah bonjour tous le monde merci de l'acceuil je viens d'aller faire un tour complet du site qui est très bien je trouve pleins d'info c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:37

ta vu les chiot de Betty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:47

oui j'ai vu faudrait que j'arrive a lui parler mais c'est vrai que un noir et blanc m'aurais vraiment bien plus mais je suis pas fermé a rien du tout car j'ai vu les photos de la maman et je la trouve super donc..... si elle passe par ici sa serai bien pour qu'elle m'en dise un peu plus car je veux pas une dominante car on a déjà eu un chien dominant et on a eu du fil a retordre avec lui donc on sait mieux se que l'on veux mais bon là ils sont tellement petit que je pense pas qu'on peux savoir déjà le caractére .
J'ai vu que toi tu avais réservé avec elle je crois je pense que c'est toi qui ma donné cette adresse sur docti?
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:59

oui ces moi Wink cool que tu soi venu la femelle est noir et blanche et je pense qu'elle s'habituera a ton autre chien, tu esité avec une autre race non? ces super que tu habite pas loin je suis de morlaix.tu veut peut etre le numero de telephone de Betty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:48

ah oui je veux bien si tu peux me le donner sa serai super.
oui j'ai un terre neuve tu s de morlais moi de landerneau
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:07

coucou Bienvenue!!!!!!


perso la puce je peu pas te dire si oui ou non elle sera dominante, pour le moment elle commence juste à ouvrir ses petits yeux ...... Very Happy
si tu veu des renseignement tel moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:52

bonjour petite reponse a tes questions perso moi j en ai trois et ils ont chacuns leurs petites personnalites mais avec les enfants ils sont adorables des qu il y a un enfant a proximite il faut qu ils aillent le voir au niveau des aboiements ce nest pas excessifs il ne faut pas toujours etre dur mais se montrer juste avec lui car un boule une fois qu il est partie dans l amusement il est partit mais c est a toi a imposer tes limites des le depart sinon quoi dire ils sont adorables .
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:26

audrey3 a écrit:
bonjour petite reponse a tes questions perso moi j en ai trois et ils ont chacuns leurs petites personnalites mais avec les enfants ils sont adorables des qu il y a un enfant a proximite il faut qu ils aillent le voir au niveau des aboiements ce nest pas excessifs il ne faut pas toujours etre dur mais se montrer juste avec lui car un boule une fois qu il est partie dans l amusement il est partit mais c est a toi a imposer tes limites des le depart sinon quoi dire ils sont adorables .

ce sont the best of the dog cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:27

bonjour alors auj je suis allée voir un petit bébé elle a 3 mois non lof je vous met une photo dite moi se que vous en pensez merci.
elle est non dominante comme je veux j'ai fais tous les tests pour savoir mais en tous cas c'est clair que ça a l'air d'aimer les enfants elle venait voir mon fils et il la carressé enfin comme il peux savoir caresser un chien il a que 14mois ben elle a rien dit c'étais trop mignon
betty j'ai bien eu ton message merci bcq j'y réfléchie aussi aucun décision n'est prise


[img]bonjour je suis nouvelle Img_0510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:23

perso, j'aime pas elle a un nez super long la miss Wink et sa maman c'est pire

mais bon, chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:29

désolée si ce que je dis ne plait pas a tout le monde, mais là c'est plus fort que moi Embarassed

et je previent que c'est pas parceque j'en ai une a reserver, car elle est surrement déjà prise, mais là je ne peu m'empecher de dire ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:19

pas de probléme moi ces pareil je dit mais t'inquiéte pas les gouts et les couleurs se discutte pas ensuite chacun fais se qu'il veut Laughing Aprés tout ces juste ton opinion Wink

J'ai trop hate de voir Domino!!!!! Il va etre magnifique, je l'imagine déja aupres de nous et sa presence nous manque deja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:39

ben c'est exactement ce que je me suis dit la maman je la trouve pas vraiment typé bouldogue donc j'ai quand même l'oeil après mon mari me dit qu'on s'en fou car nous se qu'on recherche c'est un petit chien pas dominant et en plus je compte pas du tous faire de porté car je vais la stéréliser rapidement mais bon moi j'aurai bien aimé un chien qui ressemble quand même a un boulgog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:58

ben oui t'en qu'à faire Wink
t'en qu'à prendre un boubou autant prendre un vrai pas une copie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:13

le truc c'est que si tu veu un bouledogue c'est dommage de se retrouver avec un croisé,( ils vous disent pas mais la maman n'est pas pure ça se voit)
le pire c'est qu'ils l'a vendent la puce surrement une belle sommes 650 ou 750 euros??????
pour un croisé c'est enormement chère,

réfléchissez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:15

oui je suis d'accord mais bon elle étais vraiment super comme petit chien elle étais très douce et avec le petit elle venait lui lécher les mains elle s'es vraiment laissé faire quand il l'a touché c'étais trop mignon a voir
alala c'est pas facile de décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:16

elle m'a dit la dame que sa chienne étais pas lof ses parents le son mais pas elle sa se voie c'est clairdonc le chiot l'ai encore mons c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:17

elle vous a montré les pedigree des parents de la chienne????

car si elle est issus de parents LOF moi je suis clara morgan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:18

désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:18

ah ouias à se point tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:24

ben tu n'as pas l'habitude de voir un vrai bouli,
ne t'inquiete pas avant j'étais comme toi, je trouvais tout les boulis beaux et parfait,

mais avec le temps et des connaissances dans le milieu des expos, et de l'elevage de boulis, je sais quand un bouli est croisé ......

elle etait en annonce sur le bon coin ou kijiji?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis la petite nouvelle
» Je suis nouvelle
» kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!
» bonsoir je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser