Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_lcapbonjour je suis nouvelle - Page 2 Voting_barbonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_rcap 
Mystik
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_lcapbonjour je suis nouvelle - Page 2 Voting_barbonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_rcap 
CécileDjazzie
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_lcapbonjour je suis nouvelle - Page 2 Voting_barbonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_rcap 
Arkena
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_lcapbonjour je suis nouvelle - Page 2 Voting_barbonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_rcap 
Bevan
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_lcapbonjour je suis nouvelle - Page 2 Voting_barbonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_rcap 
polux
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_lcapbonjour je suis nouvelle - Page 2 Voting_barbonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_rcap 
disco29
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_lcapbonjour je suis nouvelle - Page 2 Voting_barbonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_rcap 
DJULIA
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_lcapbonjour je suis nouvelle - Page 2 Voting_barbonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_rcap 
AuRéLi€
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_lcapbonjour je suis nouvelle - Page 2 Voting_barbonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_rcap 
jeanne29300
bonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_lcapbonjour je suis nouvelle - Page 2 Voting_barbonjour je suis nouvelle - Page 2 Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:26

non l'annonce sur le télégrame mais le chiot il est si moche que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:27

ben perso c'est pas le genre de chiot qui m'interesserait Rolling Eyes mais bon si tu l'aime prend là elle sera peut être super sympa,
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:22

j'ai tel a la dame de l'annoce d'internet elle a plus de femelle que des males mais moi un male ça me fait peur de pas etre a la hauteur car c'est souvent plus fort en caractére vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:27

je suis d accord avec toi betty je ne la trouve pas supe belle non plus
je trouve qu on dirait un vieux chien déjà !!!mais ce ne sont que nos avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:31

ces pas sa chienne que tu etai aller voir afefe? sinon Betty il lui reste peut etre une femelle fau juste etre un peu pateint pour voir son caractére, mais sa va passer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:39

non je suis allée voir un chiot d'une dame qui avait mis une annonce ds le télégramme mais là ds le bon coin y a des chiots plus joliehttp://www.leboncoin.fr/vi/16777885.htm?ca=6_s mais reste que des males
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:50

tu sais un mâle peut être super sympa aussi
sur cette photo la maman à l'air plus jolie déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:06

mais tu penses pas que c'est plus dure niveau caractére car niveau repro je m'en fou car mon chien sera stérélisé
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:19

je sait pas je croi que les femelle sont plus caline mais ces pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:22

non moi j'ai eu les deux et franchement pas de soucis.
le mâle était très proche des enfants aussi.
avec callista c'est une protectrice chose que ne faisait pas mon théo.
ils sont tous différents à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:27

oui ces vrai sa depend surtout de l'education et je pense qu'un chiot qui a vecu avec des enfant au début s'en souviendra et les aimera encore plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:33

la dame de l'annonce ma envoyé un message en me demandant si je voulais avoir des photos des chiots quand même j'ai dit oui je vous les montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:52

je viens de voir l annonce ils ont l air très beaux le apa est beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:45

oui là c'est des beaux boubous!!!! bonjour je suis nouvelle - Page 2 258903 bonjour je suis nouvelle - Page 2 594919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:53

moi je dirai que les femelles sont plus dominantes,j'ai 2 exemples à la maison,mais je pense que l'éducation du chiot est le plus important mais ils y en a qui ont plus de caractère que d'autres,je ne connais pas de boule qui sont méchants avec les enfants,au contraire c'est une raçe super comme le boxer pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:04

bonsoir moi je dis que les femelles sont plus dominante et a la rigueur si ce n est pas pour faire de la reproduction pourquoi tu prends pas un males si tu veux le steriliser aussi
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:49

Bienvenue et bonne recherche pour une jolie boubou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:40

bonjour a tous je viens vous donner des news. Finalement on a pris la bouledogue que vous trouvez moche mais peut importe on la eu bcq moins chér et surtout niveau caractére c'étais vraiment la seule qui me correspondait on a été la chercher lundi. on est allée a la visite chez le véto mardi car on doit faire une visite ds les 6 jours car si y a un probléme on peut rendre le chien ben le véto nous a dit qu'on avait fait un très bon choix qu'elle était très sociable, bien ds sa téte,équilibré qu'elle étais bien resté avec ça maman longtemps se qui est très important car apprement c'est ds 9eme semaine que la mére apprend au chiot le respect et non dominante mais pas craintif donc tous les element qu'on voulais je suis trop contente de pas mettre trompé car je rechercher vraiment un caractére comme ça. Pour avoir eu 3 chiens maintenant on est plus apte à savoir se qu'on veux. Sinon hier soir on est allée a un annif avec elle car maintenant et pdt des long moi on rentre ds la phase de sociabilisation ben elle est allée avec tous le monde je suis trop contente. Elle a meme marché en laisse déjà ce soir on refet de la marche en laisse. sinon avec le petit c'est trop chou le matin elle lui fait trop la fête pleins de bisous.
J'espére que vous m'accepterais quand même si mon chien et moche mais super gentile et ça c'est l'essentiel

oulala je crois que je me suis étalée hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:52

ben bien sûr qu'on t'accepte, tu as fait ton choix donc forcément c'est le bon choix Wink

chacun ses goûts, tout les gouts sont dans la nature,
j'espere juste qu'ils te l'ont faite a un prix mini, vu qu'elle n'est pas très typée bouli Wink

maintenant je te souhaite plein de bonheur avec ta miss bonjour je suis nouvelle - Page 2 782695
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:30

en tout cas si elle te convien ces super je vous souhaite plein de bonheur avec votre boulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:09

moi je m'y connais pas plus en lof ou non, et je la trouvé mimi ta chienne!!!
tout ce qui compte, c'est qu"elle vous plaise à vous!!
vous allez commencer une longue et belle aventure avec votre ptite louloutte (vous l'avez appelé comment???)!
vous verrez, c'est une race super les boulis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:58

c'est super si tout se passe bien c'est l'essentiel.
et puis biensur qu'on t'accepte et ta petite aussi et même si elle avait une patte de bois et un oeil de verre on t'accepterait tout autant. lol!
le principal c'est qu'elle soit comme tu voulais.et oui elle s'appelle comment cette petite puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:25

ah merci bcq surtout que j'ai des questions evidement maintenant qui vont venir surement au fil des jours qu'on passe ensemble se soir je vais lui prendre des petits panier car c'est un chien de luxe elle aime dormir que sur quelque chose donc les coussin du canap pour le moment son pour elle mais dès ce soir elle va etre un princesse ds son beau panier.
on la appelé Chériff car avec sa tache blanche sur le cou sa fait pensé a un chériff pour le moment elle sait pas aboyer mais c'est trop marrant comment ça respire sa fait un bruit.... et alors c'est vris ça péte de trop lol on rigole de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:41

OH OUi, moi bobo, c'est une machine à pet sur patte!!! et il arrive même qu'il nous lache des ptits rot!!!
bobo aussi, c'est un chien de luxe, lol, il aime pas s'assoir sur le carrelage (sauf quand il fait chaud) donc il a un panier (avec une couverture) dans le couloir, et dans le salon, il a un super panier avec des coussins dedans!!!
moi, personnelllement, bobo n'aboi jamais, par contre, il pleure très facilement!!!!! au début, quand il pleurait le soir, les voisins pensaient que c'était un bébé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:46

trop marrant le coup du bébé c'est rais que les 2 premier jours elle a pas pleuré mais maintenant le soir on a le drot a son petit concert sa dure pas longtemps mais elle en donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis la petite nouvelle
» Je suis nouvelle
» kikoo, je suis nouvelle et ch'ti !!!
» bonsoir je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser