| présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Aoû - 21:06 | |
| Ah ouai moi étant de l'aube mon mari est supporter de l'estac mais qui sont en ligue 2 ils ont descendus la saison dernière |
|
| |
sophie bouli timide
Nombre de messages : 44 age du bouledogue : 8 mois nom du bouledogue : Djali Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Aoû - 21:21 | |
| Moi je n'aimais déjà pas le foot avant mais depuis que je suis avec lui je déteste çà, çà nous prend tout notre temps, sans parler de la troisième mi-temps. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Aoû - 21:23 | |
| Ah ouai d'accord c'est chaud la troisième mi-temps chez toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sophie bouli timide
Nombre de messages : 44 age du bouledogue : 8 mois nom du bouledogue : Djali Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Aoû - 21:32 | |
| oh oui ! l'entrainement se fini à 20h et après il faut suivre les copains (footeux) au bar jusque 1 h si par chance il n'y a pas d'after après !! Le samedi on est tranquille du moins en journée, le soir pareil on rejoint des amoureux du ballon et le dimanche aprem match et rebelotte !!! Que j'aime l'été !! enfin la paix !!
Quel chance Sab que le tien n'aime pas le foot !!
Je lui ai offert un ballon il y a quelques temps en lui disant que comme çà peut être qu'il arrêterait de se battre avec les autres pour y toucher sur le terrain et qu'il resterait un peu plus avec moi mais çà n'a pas marché !!
Dernière édition par sophie le Jeu 7 Aoû - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Aoû - 21:33 | |
| idem il aime pas le foot le mien et je connai concarneau un peu | |
|
| |
sophie bouli timide
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Aoû - 21:41 | |
| Les veinardes !!! Je suis sure que vous imaginez même pas la chance que vous avez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 8 Aoû - 0:49 | |
| oh que si!!!!!!!le mari de ludie(buzz) est pareil que le tient mais lui avec l'O.M.!!!!! |
|
| |
sophie bouli timide
| Sujet: Re: présentation Ven 8 Aoû - 3:45 | |
| Mieux vaut qu'ils entames pas conversation sur le foot dans ce cas car P.S.G / O.M font en général pas bon ménage !! lol Pour moi c'est tous les mêmes 22 personnes qui se battent pour un ballon !! on devrait leur en faire un laché !! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 8 Aoû - 14:05 | |
| C'est claire tout pareil pour moi mais bien entendu il ne regarde pas que l'OM mais tout les matchs et avec le sat et internet y a de quoi faire.Quand j'ai accoucher il a meme été jouer le dimanche super.Un vrai fan quoi!!! le foot |
|
| |
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 8 Aoû - 18:02 | |
| le miens n'est pas footeux du tout, donc je suis penard de ce côté là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hurican Mar 26 Aoû - 12:51 | |
| SALUT moi c'est hurican je suis un nouveau passionner débutant des bouldog francais je suis marié avec 2 enfants. j'ai eu un chien lassie (collei) pendant 16 ans. en se moment j'ai un aquarium. Je suis ravi d'avoir pris connaissance de se site. je vous ferais une photo de moi quand je me trouverai plus présentable |
|
| |
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 26 Aoû - 12:53 | |
| hurican tu t trompé fallait faire nouveau au lieu de repondre je refais un post pour ta présentation | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 26 Aoû - 12:59 | |
| salut alex merci je vais étudié se site car je débute dans la passion de cette race. je n'en ai jamais eu car j'avais deja un autre chien. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 26 Aoû - 13:02 | |
| que dire du boule appars, que c'est un humain dans le corp d'un chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 26 Aoû - 13:06 | |
| loool pas mal est il sportif car avec mon ancien chien je faisait mon footing avec. est il compatible avec 2 enfants de 2 et 5 ans |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 26 Aoû - 13:11 | |
| alors niveau sportif on peut mais pas pendant les grosses chaleurs, et pas trop longtemps, pour ce qui est des enfants c'est un chien génial avec eux aucun souci à se faire, j'ai moi même trois enfants de 2 ans, 5 ans et 7 ans, et mes filles les adorent et c'est réciproque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 26 Aoû - 13:31 | |
| ce sont de supers chiens avec les enfants moi j'ai 4 enfants dont une petites de 15 mois et ça va impecc'!!!!! en tout cas bienvenu chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 26 Aoû - 14:17 | |
| heureux d'apprendre cela au sujet des enfants, et pour le sport il est comme moi sa sera cool. car moi je ne suis pas laisse a par obligation. mon ex chien n'a jamais connu la laisse et as toujours couru a mes cotés. donc a prévoir 700euro d'ici novembre alors. et niveau entretien ont ils une santé fragile? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 26 Aoû - 21:55 | |
| elle est splendide!! bienvenue a vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 26 Aoû - 22:46 | |
| |
|
| |
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 29 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|