| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Dim 31 Aoû - 8:29 | |
| bjr, je suis donc un nouveau membre ce site que je trouve formidable pour tout propriétaire de bouledogue. Je dois acquérir le mien demain et je n'en mène pas large..... J'appréhende surtout son éducation mais avec tous les conseils des propriétaires j'espère m'en sortir. J'habite charmes dans les Vosges et django un petit boull de 9 semaines bringé foncé et plastron blanc va bientôt changé ma vie.... amitié à tous les membres et futurs amis de ce site |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 31 Aoû - 12:07 | |
| Bienvenue à toi cool, les Vosges!! moi je vais a Tendon passer une semaine de vacances en gîte !! il est temps mon mari est trop trop fatigué, j'espere qu'il fait beau par chez vous | |
|
| |
Bevan bouledingue
Nombre de messages : 1609 Age : 47 age du bouledogue : 35 mois nom du bouledogue : Bellay Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 31 Aoû - 13:37 | |
| à toi et à Django, tu verras ils sont très . Et no stress, ça le fait tous seul. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 31 Aoû - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 31 Aoû - 23:13 | |
| |
|
| |
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 1 Sep - 1:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 1 Sep - 9:03 | |
| |
|
| |
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 1 Sep - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 2 Sep - 10:40 | |
| bienvenue sur le forum et beaucoup de bonheur avec ton boubou |
|
| |
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 5 Sep - 23:28 | |
| Bienvenu, il est super beau ton boule, je suis d'origine Lorraine et je connais bien les vosges | |
|
| |
AuRéLi€ bouli intèrésé
Nombre de messages : 170 Age : 41 age du bouledogue : 1 an nom du bouledogue : Dakkar Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 7 Sep - 15:36 | |
| coucou et bienvenue!!! alors, comment ça se passe avec ton ptit boulis??? tu as raison de penser à son éducation en tout cas car c'est une chose importante, il faut que dès le début tu fixes des régles et que tu ne changes pas ses régles, donc attention, ce qu'il à le droit de faire aujourd'hui (sachant qu'il grandira et prendra quand meme pas mal de place sur un canapé par exemple...) dans quelques mois, il pourra encore le faire... en tout cas, tu t'engages dans une aventure formidable, les boulis sont des chiens remplis d'amour !!! on ne s'en lasse pas de leurs calins... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|