Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
je suis de retour apres une longue absence Vote_lcapje suis de retour apres une longue absence Voting_barje suis de retour apres une longue absence Vote_rcap 
Mystik
je suis de retour apres une longue absence Vote_lcapje suis de retour apres une longue absence Voting_barje suis de retour apres une longue absence Vote_rcap 
CécileDjazzie
je suis de retour apres une longue absence Vote_lcapje suis de retour apres une longue absence Voting_barje suis de retour apres une longue absence Vote_rcap 
Arkena
je suis de retour apres une longue absence Vote_lcapje suis de retour apres une longue absence Voting_barje suis de retour apres une longue absence Vote_rcap 
Bevan
je suis de retour apres une longue absence Vote_lcapje suis de retour apres une longue absence Voting_barje suis de retour apres une longue absence Vote_rcap 
polux
je suis de retour apres une longue absence Vote_lcapje suis de retour apres une longue absence Voting_barje suis de retour apres une longue absence Vote_rcap 
disco29
je suis de retour apres une longue absence Vote_lcapje suis de retour apres une longue absence Voting_barje suis de retour apres une longue absence Vote_rcap 
DJULIA
je suis de retour apres une longue absence Vote_lcapje suis de retour apres une longue absence Voting_barje suis de retour apres une longue absence Vote_rcap 
AuRéLi€
je suis de retour apres une longue absence Vote_lcapje suis de retour apres une longue absence Voting_barje suis de retour apres une longue absence Vote_rcap 
jeanne29300
je suis de retour apres une longue absence Vote_lcapje suis de retour apres une longue absence Voting_barje suis de retour apres une longue absence Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je suis de retour apres une longue absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

je suis de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: je suis de retour apres une longue absence   je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:00

Bonjour a toutes

Vous m'avez manqué et je tiens a vous dire que Djazzie se plaint bien dans sa nouvelle vie en region parisienne . Je vis toujours chez mes parents avec mes deux gamins et ma djazzie qui est devenue la chouchoutte des voisins et de mes parents. Elle grandi super bien et des que je peux je vous mets des photos. Elle a eu ses premieres vraies chaleurs a la fin du mois de juin.
Sinon pour moi je me reconstruit et j'espere avoir bientot mon chez moi mais ici les loyers sont chers ou dans des quartiers qui craignent docn pour le moment je patiente chez mes parents.
J'ai retrouvé un super boulot avec des collégues adorables .
Voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

je suis de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour apres une longue absence   je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:56

ha ces super d'avoir de tes nouvelles!!! et ben ecoute sa va prendre du temp mais tu est sur la bonne voie, en tout cas bon courage et au plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour apres une longue absence   je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:33

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
Ca va prendre du temps mais tu vois ta déjà des chouette collègues alors les bonnes nouvelles commencent a arriver!!
je suis de retour apres une longue absence 710407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour apres une longue absence   je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:39

contente de te lire !!
courage a toi et si tu as besoin de parler on est la
bisous a toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

je suis de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour apres une longue absence   je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:52

Kikoo, ça fait plaisir d'avoir de tes news. C'est super que t'ai trouver un nouveau boulot. Gros bizoux à la p'tite Djazzie et à toi je suis de retour apres une longue absence 782695
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

je suis de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour apres une longue absence   je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:22

super contente de te revoir parmis nous !!!
je m'inquietais à ton sujet, je me demandais ce que tu devenais et tout !!!!

trop trop contente,
re bienvenue parmis nous je suis de retour apres une longue absence 819212 je suis de retour apres une longue absence 819212
et vite vite des photos de ta jolie Djazzie Wink
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

je suis de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour apres une longue absence   je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:54

Promis les filles des que je peux je vous mets des photos de ma nounouille elle est trop trop mimi. Je suis vraiment ravie de vous relire ca fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour apres une longue absence   je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:54

c'est une super nouvelle, j'esperais que ça allait malgré tout!
vivement les fotos de la belle demoiselle alors!!!
et rebienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

je suis de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour apres une longue absence   je suis de retour apres une longue absence Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:06

Contente de te relire,,courage la patience paye toujours flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de retour apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour apres une longue absence   je suis de retour apres une longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour apres une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» de retour !!
» de retour
» retour de moaaaaa lol
» un retour de marinette de carhaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser