Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
retour de moaaaaa lol Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
retour de moaaaaa lol Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
retour de moaaaaa lol Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
retour de moaaaaa lol Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
retour de moaaaaa lol Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
retour de moaaaaa lol Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
retour de moaaaaa lol Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
retour de moaaaaa lol Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
retour de moaaaaa lol Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
retour de moaaaaa lol Vote_lcapretour de moaaaaa lol Voting_barretour de moaaaaa lol Vote_rcap 
Mystik
retour de moaaaaa lol Vote_lcapretour de moaaaaa lol Voting_barretour de moaaaaa lol Vote_rcap 
CécileDjazzie
retour de moaaaaa lol Vote_lcapretour de moaaaaa lol Voting_barretour de moaaaaa lol Vote_rcap 
Arkena
retour de moaaaaa lol Vote_lcapretour de moaaaaa lol Voting_barretour de moaaaaa lol Vote_rcap 
Bevan
retour de moaaaaa lol Vote_lcapretour de moaaaaa lol Voting_barretour de moaaaaa lol Vote_rcap 
polux
retour de moaaaaa lol Vote_lcapretour de moaaaaa lol Voting_barretour de moaaaaa lol Vote_rcap 
disco29
retour de moaaaaa lol Vote_lcapretour de moaaaaa lol Voting_barretour de moaaaaa lol Vote_rcap 
DJULIA
retour de moaaaaa lol Vote_lcapretour de moaaaaa lol Voting_barretour de moaaaaa lol Vote_rcap 
AuRéLi€
retour de moaaaaa lol Vote_lcapretour de moaaaaa lol Voting_barretour de moaaaaa lol Vote_rcap 
jeanne29300
retour de moaaaaa lol Vote_lcapretour de moaaaaa lol Voting_barretour de moaaaaa lol Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retour de moaaaaa lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

retour de moaaaaa lol Empty
MessageSujet: retour de moaaaaa lol   retour de moaaaaa lol Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:41

Désolée mais ces derniers temps j'ai été très occupée entre les enfants, les boulis, ma jument (en plein débourrage) et la recherche d'une copine pour Saya,
donc pas eu beaucoup le temps de venir vous voir Laughing

mais là ça va, je peu enfin me poser un peu et venir vous lire, et j'en ai de la lecture tongue ça fait plaisir de voir que le forum est toujours actif cheers

contente d'être de retour parmis vous retour de moaaaaa lol 710407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de moaaaaa lol Empty
MessageSujet: Re: retour de moaaaaa lol   retour de moaaaaa lol Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:00

ce forum reste bien actif et il est vraiment utile!!! je serai perdue sans lui et merci de l'avoir créer, je pense que si aujourd'hui je commence à aller mieux c'est grace au fofo et à ses supers membres qui apportent beaucoup de soutien et de compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de moaaaaa lol Empty
MessageSujet: Re: retour de moaaaaa lol   retour de moaaaaa lol Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:13

on a tous nos périodes creuses!!!
e oui le forum ets toujours là desfois ça bouge pas trop t desfois il y a trop de lecture a le fois....

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de moaaaaa lol Empty
MessageSujet: Re: retour de moaaaaa lol   retour de moaaaaa lol Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:03

bon retour parmis nous sa fait plaisir !! Very Happy
bonne lecture lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de moaaaaa lol Empty
MessageSujet: Re: retour de moaaaaa lol   retour de moaaaaa lol Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:54

ah et bien je vois qu il n y a pas que moi qui n ai pas le temps de venir lire vos sujets!!!!
pour moi c'est pareil en ce moment pas énormément de temps mais tout devrait revenir dans l ordre
bisous à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de moaaaaa lol Empty
MessageSujet: Re: retour de moaaaaa lol   retour de moaaaaa lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de moaaaaa lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour !!
» de retour
» je suis de retour
» de retour parmis vous !
» un retour de marinette de carhaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser