Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Voting_barBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
Mystik
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Voting_barBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
CécileDjazzie
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Voting_barBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
Arkena
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Voting_barBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
Bevan
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Voting_barBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
polux
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Voting_barBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
disco29
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Voting_barBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
DJULIA
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Voting_barBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
AuRéLi€
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Voting_barBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
jeanne29300
Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Voting_barBonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour nous sommes nouvelles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:30

lol, ben moi j'ai le meme version mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:37

jme sens moins seule dans cette situation lol! il faut vraiment que je commence l'éducation canine mais j'ai la flême d'y aller et de payer Suspect et puis je l'aime comme elle est même si j'aimerais des fois qu'elle écoute plus a l'exterieur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:41

tu sais, avec bobo, j'ai vvraiment été ferme, je lui ai fixé des limites que je n'ai jamais modifié, je ne laissai rien passé, je l'ai emmené au dressage et le résultat n'est pas a la hauteur de mes efforts, on dirait que je l'ai laisser faire tout ce qu'il voulait (enfin, il ne saute pas sur les gens, il sait que le canapé il y'a pas le doit, qu'il faut pas bouffer les meubles ou les objets de l'appart....)mais du moment qu'il ne soit pas dangereux pour des enfants (ou des adultes)...
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:46

Luna saute sur les gens pour leur dire bonjour elle arrête de leur sauter dessus quand les gens s'occupe pas d'elle (ce qui est une bonne chose). Elle a le droit de monter sur le canapé et de dormir dans le lit mais c'est parce que je le veux et j'ai besoin de la sentir collé a moi Very Happy mais une chose est sur elle ne mange pas les meuble. elle a commencé une fois sur la table de salon mais elle a arrêté très vite dès la 1ère engueulade... ah oui elle s'en est prise à mes lunettes 2fois mais ca aussi elle a arrêté... Suspect heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:00

lol, bref de véritable fripouilles que l'on aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:20

c'est clair qu'on les aime...
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:49

Elle est super mignon en tout cas et si tu as des nouvelles photos n'hésite surtout pas on adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:07

pour ma part je trouve pas que domino soi tetu il comprend vite et quand il fai quelque chose de male il le sait et va dans son panier et sinon je peut le promener sans laisse aucun probleme mais pour le moment je me mefie si je voie d'autre chien je l'attache , je trouve vraiment que ces une perle vraiment adorable et comprehensif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:19

bobo aussi est conpréhensif, il sait quand il fait une bêtise (il met ses oreilles en arriere et prend une drole de démarche)
quand il été petit, je le faisait jouer dans notre rue sans la laisse
petit a petit il est devenu très très curieux
et après il commençait a partir un peu plus loin que d'habitude et il été de plus en plus dure de le ratrapper....
franchement, continue a le promener sans laisse et a lui apprendre la marche au pied et a revenir quand tu le rappel car après, c'est pas super quand le chien n'écoute pas trop quand on le proméne....
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:45

oh mais elle sait quand elle a fait une bêtise... ils sont loin d'être bête. luna aussi est très curieuse. quand elle était bb et c'est toujours le cas, elle regarde les gens passer et elle attend de ne plus les voir pour avancer. je suis obligé de tirer un peu sur la laisse pour qu'elle vienne. lol
C'est clair continue a le sortir sans laisse si il écoute. je t'avoue que je t'envie pour ça. lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:49

OH OUI, idem, je t'envie aussi et je regrette de ne pas avoir réussi a apprendre ça a bobo... j'ai du mal m'y prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:21

ben la je le^promene sans laisse mais s'il y a des gens impossible car il va aller vers les gens et ne plus revenir, il m'ecoute plus comme si j'etai pas la Sad donc voila sinon pas de probléme mon veto a dit que c'etai des chiens de "dévergondé" il voulai dir pas la qu'il aime bien aller vers les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:12

alors ca je suis tout a fait d'accord. ils aiment aller vers les gens... la mienne aussi et c'est pour ca que je peux pas la sortir sans laisse. quand il n'y a personne il n'y a pas de problème je peux la lacher derrière chez moi mais dès que je vois quelqu'un arriver je dois l'attacher sinon elle va partir en courant vers eux et leurs sauter dessus pour avoir des carresses... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:03

bienvenue mystic et Luna! je vous accueille avec un peu de retard mais je rentre de vancances!
j'ai lu tout ce que tu disais sur Luna et c'est la copie conforme de ma chouchoune Betty!incroyable, la même lol!
Elle est tte mimi ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:24

lol! en plus elles ont tte les 2 une oreille noir et une blanche... elle aurait pas la cucuche noir par azard?
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:10

elles ont juste les oreille de couleur inversée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nous sommes nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut , nous sommes des petits nouveaux
» BONSOIR NOUS SOMMES DES PETITS NOUVEAUX
» Avis aux nouveaux (nouvelles) venues.
» Bonjour, Bonjour,
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser