Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
Bonjour nous sommes nouvelles Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles Voting_barBonjour nous sommes nouvelles Vote_rcap 
Mystik
Bonjour nous sommes nouvelles Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles Voting_barBonjour nous sommes nouvelles Vote_rcap 
CécileDjazzie
Bonjour nous sommes nouvelles Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles Voting_barBonjour nous sommes nouvelles Vote_rcap 
Arkena
Bonjour nous sommes nouvelles Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles Voting_barBonjour nous sommes nouvelles Vote_rcap 
Bevan
Bonjour nous sommes nouvelles Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles Voting_barBonjour nous sommes nouvelles Vote_rcap 
polux
Bonjour nous sommes nouvelles Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles Voting_barBonjour nous sommes nouvelles Vote_rcap 
disco29
Bonjour nous sommes nouvelles Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles Voting_barBonjour nous sommes nouvelles Vote_rcap 
DJULIA
Bonjour nous sommes nouvelles Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles Voting_barBonjour nous sommes nouvelles Vote_rcap 
AuRéLi€
Bonjour nous sommes nouvelles Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles Voting_barBonjour nous sommes nouvelles Vote_rcap 
jeanne29300
Bonjour nous sommes nouvelles Vote_lcapBonjour nous sommes nouvelles Voting_barBonjour nous sommes nouvelles Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour nous sommes nouvelles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:20

Bonjour, je vous présente ma chienne. Elle s'appelle Luna et elle va avoir 2ans le 25 septembre. C'est une petite bouldogue francaise caille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:27

Bonjour nous sommes nouvelles 708495 chez nous à vous deux Bonjour nous sommes nouvelles 26557
on veut tres vite des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:39

Coucou Bonjour nous sommes nouvelles 708495 a toi et luna et vite vite des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:09

Bonjour nous sommes nouvelles 17169 a toi et ta petite luna
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:25

Bienvenue, tu es ici chez toi Wink

Bonjour nous sommes nouvelles 17169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:29

Bonjour nous sommes nouvelles 17169

elle porte le meme nom que mon anglaise,bon choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:34

my : ah ouais elle a 4 ans ton anglaise!!!
elle a déjà eu des bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Bevan
bouledingue
bouledingue
Bevan


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 47
age du bouledogue : 35 mois
nom du bouledogue : Bellay
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:57

Bonjour nous sommes nouvelles 708495 à toi et à luna, ça me fait penser à la chienne de ma soeur, on la surnomme louloute. Elle est vraiment chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa.loussouarn@gmail.com
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:49

Bonjour nous sommes nouvelles 819212 Bonjour nous sommes nouvelles 57774 Bonjour nous sommes nouvelles 819212
Bienvenue a toi et ta super luna
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:32

dsl je ne suis pas revenu sur cette page car je pensais pas avoir autant de message de bienvenue. merci bcp pour tout ses mesage luna vous merci également. pour son prénom je sais qu'il est beau c'est pour ca que je l'ai appelé comme ca lol! . bevan pour le surnom de louloute ca me fait rire car mon meilleur ami m'appelle comme ça... Very Happy Je vous met des foto si j'y arrive bien sur confused
[img]Bonjour nous sommes nouvelles Luna_a13[/img]
[img]Bonjour nous sommes nouvelles Luna_p11[/img]

Voila si vous voulez d'autre foto dite le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:28

biensur qu'on en veut d autre!!!!!!
par contre quand tu mets une photo prend le 2ème lien elles seront plus grandes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:25

Betty a écrit:
my : ah ouais elle a 4 ans ton anglaise!!!
elle a déjà eu des bébés?

loona,oui elle a deja eu des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:39

merci pour l'info sabounette Wink
voila une foto de luna qui dor dans le lit Smile
[img]Bonjour nous sommes nouvelles Luna_d10[/img]

j'en enverai d'autre après Bonjour nous sommes nouvelles 16545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:03

les autres mets les dans photos et vidéos c'est un post fait pour ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:30

en tout cas elle est trés belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:41

coucou et bienvenue, elle est splendide la demoiselle!!!!!! elle semble tout mignone et bien coquine, lol comme tout boulis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:50

Ca c'est sur, c'est une sacré bourique. Comme tout boubou elle est têtue et quand elle veut quelque chose elle c'est nous faire craquer... C'est une vrai princesse a la maison mais c'est moi qui ai voulu ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:03

Ba moi je ne trouve que les bouldogues soient têtu a moins que je sois tomber sur l'exception lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:06

moi mes boubou sont tres tétu si il ne veulent pas il le feron pas mais bon c leur caractére et j adore les chien qui en on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:11

OH oui, je pense que tu es tombée sur une exception , lol, moi bobo est très tétu, autant quand on est dans l'apart, il écoute à peu près, mais dehors, c'est une vrai tête de mul... mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevan
bouledingue
bouledingue
Bevan


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 47
age du bouledogue : 35 mois
nom du bouledogue : Bellay
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:17

Moi la mienne n'est pas têtue, tu peux aller la promener sans laisse et si on l'appelle, elle revient immédiatement, on ne la met en laisse que quand il y a d'autres animaux, car elle ne va pas vers les gens, choses qu'au début elle n'arrêtait pas de sauter sur eux, c'était un peu chiant au départ, mais bon avec un peu de fermeté, tout roule, la mienne est très cool donc pas de problème avec elle. Quand on l'a eu, elle était propre au bout d'une semaine à peine ( nous l'avons racheté à une personne qui ne l'a gardé que quinze jours donc nous l'avons eu à 4 mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa.loussouarn@gmail.com
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:22

Le mien je les eu il avait 4 mois et demi et a aussi été propre en une semaine c'est dingue comme ils comprennent très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:23

oh c'est cool, j'avoue que c'est le seul truc que je reproche a bobo : son caractére tétu!!!
pourtant je l'ai emmené au dressage, j'ai vraiment été ferme avec, mais jamais je ne pourrai le promener sans laisse (volontairement, car il l'a dejà fait deux fois car la laisse m'avait glissé des doigts...et il fonçait droit sur les voitures... )...mais bon, pour les reste, c'est un toutou en or!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevan
bouledingue
bouledingue
Bevan


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 47
age du bouledogue : 35 mois
nom du bouledogue : Bellay
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:26

Oh oui je me suis aperçue que c'était des chiens très intelligents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa.loussouarn@gmail.com
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:27

lol moi je ne peux pas la sortir sans laisse sinon elle va ou elle veut. Ellle n'écoute pas dehors même si je suis ferme. Dans l'appart' il n'y a pas de problème elle écoute. Par contre dehors ou dans l'appart' elle saute sur les gens et je dois la gronder plusieurs fois pour qu'elle arrête et surtout faut que la personne ne la caresse pas sinon c'est foutu elle leur fait des bizoux partout sur le visage. lol mais dans ce cas c'est parce que les gens veulent bien. On peut la sortir sans laisse mais a condition que mon copain soit là sinon elle m'écoute pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nous sommes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nous sommes nouvelles   Bonjour nous sommes nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nous sommes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut , nous sommes des petits nouveaux
» BONSOIR NOUS SOMMES DES PETITS NOUVEAUX
» Avis aux nouveaux (nouvelles) venues.
» Bonjour, Bonjour,
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser