Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
un p'tit nouveau! - Page 2 Vote_lcapun p'tit nouveau! - Page 2 Voting_barun p'tit nouveau! - Page 2 Vote_rcap 
Mystik
un p'tit nouveau! - Page 2 Vote_lcapun p'tit nouveau! - Page 2 Voting_barun p'tit nouveau! - Page 2 Vote_rcap 
CécileDjazzie
un p'tit nouveau! - Page 2 Vote_lcapun p'tit nouveau! - Page 2 Voting_barun p'tit nouveau! - Page 2 Vote_rcap 
Arkena
un p'tit nouveau! - Page 2 Vote_lcapun p'tit nouveau! - Page 2 Voting_barun p'tit nouveau! - Page 2 Vote_rcap 
Bevan
un p'tit nouveau! - Page 2 Vote_lcapun p'tit nouveau! - Page 2 Voting_barun p'tit nouveau! - Page 2 Vote_rcap 
polux
un p'tit nouveau! - Page 2 Vote_lcapun p'tit nouveau! - Page 2 Voting_barun p'tit nouveau! - Page 2 Vote_rcap 
disco29
un p'tit nouveau! - Page 2 Vote_lcapun p'tit nouveau! - Page 2 Voting_barun p'tit nouveau! - Page 2 Vote_rcap 
DJULIA
un p'tit nouveau! - Page 2 Vote_lcapun p'tit nouveau! - Page 2 Voting_barun p'tit nouveau! - Page 2 Vote_rcap 
AuRéLi€
un p'tit nouveau! - Page 2 Vote_lcapun p'tit nouveau! - Page 2 Voting_barun p'tit nouveau! - Page 2 Vote_rcap 
jeanne29300
un p'tit nouveau! - Page 2 Vote_lcapun p'tit nouveau! - Page 2 Voting_barun p'tit nouveau! - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un p'tit nouveau!

Aller en bas 
+3
Mystik
polux
juliano07
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:46

Oui c'est sur Véro a l'air d'être tomber dans un très bonne famille. Mais pauvre chiots quand même...l'éleveuse n'est pas très sérieuse pour ça. Juliano07 je ne te remet pas en question loin de là, c'est l'éleveuse qui me dégoute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:35

Je ne te remet pas en cause non plus loin de la,,je trouve ton geste fort honorable d'avoir adoptée cette petite chienne...Mais sincerement je suis degouter de l'attitude de l'eleveuse apres c mon point de vu..

Tu sais j'ai eu des petits il y a 5 mois,,,a l'age de 6 semaines il tété encore maman,,la voyant agir avec ses petits c la que tu te rend compte a quel point l'education que la mere donne a ses petits et benefiques pour eux pour leurs caracteres et comportement futur...Mais cela regarde l'eleveuse es pas toi...

Apres si je peux me permettre d'allez plus loin,,il es "choquant" pour moi d'utiliser une chienne pendant 6 ans pour la repro et hop une fois plus bonne a rien on la zap,,,moi ca me fait mal,,,apres ceci es mon point de vue il n'engage que moi...

Je te souhaite des nombreuses années heureuse auprés de ta puce,,,qui merite toute ton affection....
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:04

oui a vous ecouter il y a comme un hic... je vous avoue que je ne m etait pas poser la question pour les chiots!

je sais que la chienne n a pas passer 6 ans chez l eleveuse. elle est nee au sud de bordeaux et a eu un proprio basé a magnas dep.32 jusqu en 2007. puis c est l eleveuse qui la recuperer durant trois ans. puis maintenant c est moi qui l ai. le premier proprio ne pouvait plus la garder alors elle la recuperer. je vois que Véro n a pas ete mal traiter car elle n en montre aucun signes. c est vrai que c est un drole de parcourt pour un chien, mais bon tout ce passe bien avec elle, on est en ardeche et il fait bon vivre pour ca retraite, de superbe ballades assurer! elle ne fait pas de betises, est tres propre, n est pas malade en voiture et une forme olympique.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:21

J'ai le même point de vue que Polux. En tout cas je suis heureuse pour la chienne qu'elle soit chez toi. Je sens vraiment qu'elle va être heureuse et même si elle n'a pas été mal traité je trouve que habusé de la part des gens de prendre des chiennes pour les repro et ensuite de s'en séparer. J'ai fait aussi une portée avec ma chienne en pensant que c'était bon pour la chienne mais le véto m'a demandé une fois pourquoi je l'avais fait. Je lui avait dit que c'était pour la chienne car on entend souvent dire que c'est bien de lui faire au moins une porté dans sa vie mais c'est faux, tan qu'une chienne n'a pas de portée elle ne réagit pas comme les femmes c'est à dire un manque de ne pas avoir d'enfant mais je l'ai fait aussi pour moi, pour le plaisir d'avoir des chiots de ma puce une foi dans ma vie. Après ça je l'ai fait stérilisé pour être sure de ne plus lui refaire ça car elle l'a plutôt mal vécue et je m'en suis voulu pendant un moment mais quand je vois le résultat et un de ses fils que j'ai gardé j'en suis heureuse. Tout ça pour dire que je lui ai fait une portée et jamais je m'en séparerais parce qu'elle ne peux plus avoir de petit...je l'aime trop. Quand on prend un animal c'est pour la vie à moins d'avoir de gros problème pour le garder.
Je me répète mais ce genre de chose se répète à l'infini : je suis contente pour véro qu'elle soit arrivé chez toi car elle sera heureuse et elle le mérite je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:33

oui c est sur...
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:41

Quoi qu'il en sois elle a eu de la chance de tomber sur toi,,on sent deja ton attachement en si peux de temp,,car a mon avis le premier qui serai arriver aurai eu Véro.....
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:50

c est clair. je l adore elle est super. c est pour moi la premiere fois que j ai un bulldog francais, et je ne regrette pas du tout. bye
Revenir en haut Aller en bas
bouboule 44
bouli timide
bouli timide
bouboule 44


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
age du bouledogue : 6 mois
nom du bouledogue : EDEN
Date d'inscription : 31/10/2009

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:31

coucou au nouveau venu un p'tit nouveau! - Page 2 710407
j'espère que véro vat te donné beaucoup de bonheur car les boules sont des petits être extraordinaire et qui ont beaucoup de choses a donne en echange de l'amour de leurs maitres.
bienvenue parmis nous et longue vie a véro. un p'tit nouveau! - Page 2 782695

cath
Revenir en haut Aller en bas
eurydice
bouli timide
bouli timide



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 66
age du bouledogue : de 6 mois a 6 ans
nom du bouledogue : 7 BOULEDOGUES un male alto - et mlle utopie - danaé - dulciane - eurydice - eureka et ermine
Date d'inscription : 05/09/2009

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:30

bravo a toi pour ton adoption , je suis sure que Véro t apportera beaucoup de bonheur !!! elle le merite !!!
quand a séparer une mere de ses petits a 6 semaines c est inconcevable !!
tu dis que c est une éleveuse qui fait ça !!!!!!! et bien dis donc !!!!!!
ça n est pas digne d une éleveuse ça !!!!! a moins d avoir une sacrée raison !!!
mais je suis plus qu étonnée mais enfin toi ça !!tu ne pouvais pas le savoir et je vous souhaite a tous les deux une belle vie ensemble !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:26

merci a vous tous,

maintenant je la promene sans laisse! sauf quand j'suis pres d une route ou sur une route a cause des voitures qui passe. autrement c est sans laisse et ca ce passe super bien, et elle m ecoute tres bien aussi! j'suis trop content... un p'tit nouveau! - Page 2 878952
Revenir en haut Aller en bas
eurydice
bouli timide
bouli timide



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 66
age du bouledogue : de 6 mois a 6 ans
nom du bouledogue : 7 BOULEDOGUES un male alto - et mlle utopie - danaé - dulciane - eurydice - eureka et ermine
Date d'inscription : 05/09/2009

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:35

fais attention quand meme !! surtout pres des plans d eau ou pres d une riviere la majorité des bouledogues francais ne savent pas nager et coule a pic ; il y a beaucoup de noyades c est une chose vraiment a savoir et aussi pres des piscines !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:42

eurydice a écrit:
fais attention quand meme !! surtout pres des plans d eau ou pres d une riviere la majorité des bouledogues francais ne savent pas nager et coule a pic ; il y a beaucoup de noyades c est une chose vraiment a savoir et aussi pres des piscines !!!!!!

ok ok, merci pour l info! je savais pas figure toi... Laughing

je serais vigilant par rapport a ca. merci
Revenir en haut Aller en bas
eurydice
bouli timide
bouli timide



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 66
age du bouledogue : de 6 mois a 6 ans
nom du bouledogue : 7 BOULEDOGUES un male alto - et mlle utopie - danaé - dulciane - eurydice - eureka et ermine
Date d'inscription : 05/09/2009

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:43

et tu as vu mon message pour la nourriture ????
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:45

oui oui je t es repondu d ailleurs. merci
Revenir en haut Aller en bas
eurydice
bouli timide
bouli timide



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 66
age du bouledogue : de 6 mois a 6 ans
nom du bouledogue : 7 BOULEDOGUES un male alto - et mlle utopie - danaé - dulciane - eurydice - eureka et ermine
Date d'inscription : 05/09/2009

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:57

ok un p'tit nouveau! - Page 2 878952
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:53

coucou, j'arrive un peu tard mais j'ai eu un gros soucis Sad

pour Véro je te dirais que je conais bien l'éleveuse et ne t'inquiete pas ta chienne vient d'un très bon élevage,
elle a séparée la mere des petits à 6 semaines mais dans beaucoup d'elevage ils le font, ça évite que les chiots ne tire trop sur leur maman,
et puis l'éducation des bébés se fait beaucoup entre frère et soeur, il y a des maman qui ne s'occupent plus de leusr bébés à partir du moment oû ils mangent seul Wink

surrement le cas pour Véro, en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta pepette Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:37

Cody29 a écrit:
coucou, j'arrive un peu tard mais j'ai eu un gros soucis Sad

pour Véro je te dirais que je conais bien l'éleveuse et ne t'inquiete pas ta chienne vient d'un très bon élevage,
elle a séparée la mere des petits à 6 semaines mais dans beaucoup d'elevage ils le font, ça évite que les chiots ne tire trop sur leur maman,
et puis l'éducation des bébés se fait beaucoup entre frère et soeur, il y a des maman qui ne s'occupent plus de leusr bébés à partir du moment oû ils mangent seul Wink

surrement le cas pour Véro, en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta pepette Wink

merci de ta reponse. tu dit que tu connais bien l eleveuse! tu peut m en dire d avantage? merci un p'tit nouveau! - Page 2 878952
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:47

Ni'mporte quoi tout ca,,,,qu'on me site un elevage qui a ces agissement,,,quand je dit elevage je parle pas d'un truc merdique....
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:55

Juliano,
j'ai eu plusieurs fois Sandrine sur msn, ainsi que sa maman,
elles sont adorables toutes les deux,
quand j'ai des questions c'est à elles que je les poses, et elles sont toujours contentes de me répondre Wink

Sandrine fait du très beaux bouledogues, rien a dire Wink
et d'après ce que j'ai pu voir (en photo) c'est toujours nickel sous les chiots, et le suivie des mamans est respecté a la lettre,

Polux, tu sais qu'une chienne qui a eu plusieurs portée est "usée" a force de faire des bébés, donc c'est pas une catastrophe de séparer la mere des chiots rapidement pour ne pas que la chienne soit fatiguée d'avantage,

je ne suis pas non plus pour ce genre de pratique, mais desfois y a pas le choix, et connaissant Sandrine je suis sûr qu'elle avait une bonne raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:32

Cody29 a écrit:
Juliano,
j'ai eu plusieurs fois Sandrine sur msn, ainsi que sa maman,
elles sont adorables toutes les deux,
quand j'ai des questions c'est à elles que je les poses, et elles sont toujours contentes de me répondre Wink

Sandrine fait du très beaux bouledogues, rien a dire Wink
et d'après ce que j'ai pu voir (en photo) c'est toujours nickel sous les chiots, et le suivie des mamans est respecté a la lettre,

Polux, tu sais qu'une chienne qui a eu plusieurs portée est "usée" a force de faire des bébés, donc c'est pas une catastrophe de séparer la mere des chiots rapidement pour ne pas que la chienne soit fatiguée d'avantage,

je ne suis pas non plus pour ce genre de pratique, mais desfois y a pas le choix, et connaissant Sandrine je suis sûr qu'elle avait une bonne raison Wink

ok donc je pense que toi aussi tu habite pas tres loin de bollene. tu as peut etre deja vu Véro alors? non? j ai fais le bon choix en la recuperant non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:51

non, j'habite en Bretagne je ne connais pas véro,
mais je peu te dire que j'ai eu Sandrine et sa maman souvant sur MSN et elles sont très pros, tu n'as pas acheté ton chien n'importe oû t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:52

La bonne raison es a mon avis qu'une nouvelle lice arriver a "l'elevage" et qu'il fallait faire de la place .............. confused
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:37

Et oui ces comme sa l'élevage... En tout cas elle esr bien tombée cette Véro quelle veinarde!
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:25

Polux ça se passe comme ça malheureusement dans les élevages Rolling Eyes
pas obligé de cautionner ce que font les élevages Wink

le principal est qu'ils ont opté pour la faire adopter à une bonne famille un p'tit nouveau! - Page 2 710407
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:19

j'ai eu sandrine sur msn, elle est scandalisée par ce qu'e certain disent sur elle,
sa chienne Véro ne s'occupait plus de ses bébés depuis leurs 3 semaines,
j'aimerais qu'avant de critiquer, qu'on essaye de comprendre le pourquoi du comment, qu'on ne juge pas sans connaitre les raisons Wink

merci pour elle,

(de tt façon je savais bien qu'elle avait une bonne raison, c'est une fille serieuse qui fait ce qui est mieu pour ses loulous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du cher
» C'est moi le nouveau
» nouveau sur ce forum
» Bonsoir je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser