Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
un p'tit nouveau! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
un p'tit nouveau! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
un p'tit nouveau! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
un p'tit nouveau! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
un p'tit nouveau! Vote_lcapun p'tit nouveau! Voting_barun p'tit nouveau! Vote_rcap 
Mystik
un p'tit nouveau! Vote_lcapun p'tit nouveau! Voting_barun p'tit nouveau! Vote_rcap 
CécileDjazzie
un p'tit nouveau! Vote_lcapun p'tit nouveau! Voting_barun p'tit nouveau! Vote_rcap 
Arkena
un p'tit nouveau! Vote_lcapun p'tit nouveau! Voting_barun p'tit nouveau! Vote_rcap 
Bevan
un p'tit nouveau! Vote_lcapun p'tit nouveau! Voting_barun p'tit nouveau! Vote_rcap 
polux
un p'tit nouveau! Vote_lcapun p'tit nouveau! Voting_barun p'tit nouveau! Vote_rcap 
disco29
un p'tit nouveau! Vote_lcapun p'tit nouveau! Voting_barun p'tit nouveau! Vote_rcap 
DJULIA
un p'tit nouveau! Vote_lcapun p'tit nouveau! Voting_barun p'tit nouveau! Vote_rcap 
AuRéLi€
un p'tit nouveau! Vote_lcapun p'tit nouveau! Voting_barun p'tit nouveau! Vote_rcap 
jeanne29300
un p'tit nouveau! Vote_lcapun p'tit nouveau! Voting_barun p'tit nouveau! Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un p'tit nouveau!

Aller en bas 
+3
Mystik
polux
juliano07
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:18

bonjour a tous,

j ai 25 ans et j habite en ardeche, tres tres belle region entre parentaises. mon tommy (spitz-loup) est deceder car trop vieux. il avait 14 ans. donc du coup je cherchais pour le remplacer un bulldog francais car j aime beaucoup ce chien. n ayant pas un gros budget, c est tres difficile. mais aujourd'hui j ai efin trouver la perle rare. une femelle agée de 5 ans et demi, tatouer, vaccinée et steriliser. sa proprio est un eleveur de bulldog francais et anglais. elle me le propose et je dois lui donner une reponse demain matin. je pense faire une bonne acquisition car elle a toujour ete entre de bonne main et donc je n aurais pas de mauvaise surprises!

je souhaiterais savoir en moyenne combien d années un bulldog francais peut il vivre?? et ce que vous en penser?

voili,voilou je vous tiendrais au courrant. chouss
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:46

Bonjour et bienvenue flower

Pour ma part j'approuve ton geste de vouloir recueillir une chienne surtout a cette age ci,,,en effet grand nombre de personnes n'ont pas tjrs le budget neccessaire pour acheter un chiot,,,,tu as je pense prit une bonne decision,,hate de voir les photos de ta futur miss....

Pour ce qui es de l'age c variable j'ai vu sur des forums des boulis de 12 voir meme 14 ans flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:43

un p'tit nouveau! 858590 parmi

Je trouve que ce que tu fais est très bien.
C'est clair que il faut un sacré budget pour un bouledogue francais!!
En tout cas donne nous vite la réponse que tu as donné à l'éleveuse et envoi des photos dès que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:34

merci pour vos reponses. j ai repondu favorablement ce matin et du coup je vais la voir demain en debut d apres midi. si ca ce passe bien je repart avec. sinon je chercherais dans des refuges. elle s apelle vero et je voudrais savoir si je peut changer son prenom? bien que je le trouve sympa quand meme. je vous donne des nouvelles demain soir et des tofs des que je peux. elle est de couleur bringer.

voili voilou a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:00

C'est cool pour toi!! vivement demain!!

A mon avis je ne pense pas que se soit bien de lui changer de nom car elle a déjà 5 ans et doit bien répondre au sien.
Mais attend d'autre avis!!!

Comment tu as trouvé l'annonce pour Véro?
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:14

un p'tit nouveau! 858590 sur le forum. C'est super ça, j'espère que ça bien se passer quand tu iras la voir et que tu repartiras avec Smile
Pour le changement de prénom, je sais pas trop si c'est bon pour la chienne. C'est comme si toi on décidait de changer le tiens après des années. Et puis véro c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:12

Bienvenu, je ne vais pas répétée se que les autres ont dit alors tiens nous au courant et envoie nous des photos (on adore les photos!!)
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:45

Le changement de prenom peux etre favorable pour le bien etre du chien ci celui ci a eu ou subits des mauvais traitement avec ses anciens proprio hors la ca ne semble pas etre le cas...
Puis si en plus le prenom te plait pourquoi pas ou alors il te faudra lui trouver un prenom qui finisse pas RO,,en effet un chien ne retiens la plupart du temp que la fin de son prenom....

Vivement les photos flower
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:06

bonsoir a tous et merci pour vos messages.

donc on est super content car on la recuperer cette aprem. elle etait a bollène entre valreas et orange dep.84. l eleveuse a pleurer quand on partait... elle est super bien et ma tres bien renseigner ainsi que beaucoup d infos.

vero est née le 25/05/2004, elle est pucée et vaccinée et vermifuger. elle n est pas malade en voiture et pourtant en ardeche des virages il y en a... un p'tit nouveau! Vero

je vous mes des photos des que j y arrive...Grrr!
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:10

comment je l es trouver? sur leboncoin.fr. comme quoi!

y a qu une seul photo. j essaye de trouver un moyen de vous mettre des photos pour l instant car j y arrive pas!


Dernière édition par Arkena le Ven 16 Avr - 20:26, édité 1 fois (Raison : A la demande de Juliano)
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:28

Elle est belle. Tu dois être heureux. un p'tit nouveau! 858590 à la "p'tite" vero
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:41

hihi, je connais bien bolléne Wink Trés jolie la miss en + une lof et ben la chance, ces bien qu'il y ai des gens comme toi pour prendre les reproductrices en retraite!! longue vie a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:59

elle est belle comme tout!!
un p'tit nouveau! 159204
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:47

bonjour,
bienvenue sur le forum !!! un p'tit nouveau! 819212

c'est super d'adopter une boulette à la retraite,
elle aura une nouvelle vie heureuse à vos côté

un p'tit nouveau! 567413
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:37

voici enfin les fameuses photos... merci magalie pour les explications...

un p'tit nouveau! 27032018
un p'tit nouveau! 27032019
un p'tit nouveau! 27032020
un p'tit nouveau! 27032021
un p'tit nouveau! 27032022
un p'tit nouveau! 28032011
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:39

voila enfin j y suis arrivé!! alors elle est mimi non?

chouss
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:42

pour l instant je la promene a la laisse le temps qu elle s habitue a nous. puis plus tard ce sera sans laisse, meme si je pense que maintenant elle est habitue a nous et qu elle ne partirait pas.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:51

Je le trouve un peu maigrichonne,,,elle a mis bas quand???
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:01

Je viens d'allez sur le site et les bébés sont née le 17 fevrier,,ils ont donc 6 semaines...La maman es chez toi qui assure la sociabilisation des chiots ???

En sachant que l'annonce sur le bon coin a etait mise le 22 Mars,,les bébés n'avait que 4 semaines et 5 jours et deja la separation d'avec maman etait imminente,,personnellement ca me choque et je doute trés fort du serieu de cet elevage ..... affraid affraid affraid


Dernière édition par polux le Jeu 1 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:03

elle a mis bas vers mi fevrier, les photos on deja quelques jours, elle c est un peu remplumer depuis. et les mamelles sont de moins en moins grosse suite au traitement pour couper le lait. pour l instant tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:07

elle as d autres chiennes, apres je sais pas trop comment elle fait... pourquoi quelque chose te gene? pourtant l eleveuse ma fait bonne impression, ce doit etre quelqu un de bien j en doute pas. j'suis rester deux heures chez elle. t inquiete pas tout vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
bouli timide
bouli timide
juliano07


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 38
age du bouledogue : 5 ans
nom du bouledogue : Véro
Date d'inscription : 23/03/2010

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:08

c est une pro de toute façon! je sais quelle s en occupe bien. bye
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:09

J'ai réditer mon dernier post je sais pas si tu a vu???
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:48

Elle est trop cocotte.
Mais moi non plus je comprend pas...elle a mis bas mi-février donc forcément les chiots non même pas 2 mois qu'ils sont déjà séparé de leur mère...??? Pauvre chiots.
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:29

Hé oui Maeleen,,nous savont comme il es important de bien sociabilisé les bébés,,et pour ce faire ma maman es indispensable...

Mais bon Vero a l'air d'etre bien tomber c deja bien,,par contre pour les bébés aie aie aie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau!   un p'tit nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du cher
» C'est moi le nouveau
» nouveau sur ce forum
» Bonsoir je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser