Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: je suis de retour apres une longue absence Jeu 16 Juil - 21:00
Bonjour a toutes
Vous m'avez manqué et je tiens a vous dire que Djazzie se plaint bien dans sa nouvelle vie en region parisienne . Je vis toujours chez mes parents avec mes deux gamins et ma djazzie qui est devenue la chouchoutte des voisins et de mes parents. Elle grandi super bien et des que je peux je vous mets des photos. Elle a eu ses premieres vraies chaleurs a la fin du mois de juin. Sinon pour moi je me reconstruit et j'espere avoir bientot mon chez moi mais ici les loyers sont chers ou dans des quartiers qui craignent docn pour le moment je patiente chez mes parents. J'ai retrouvé un super boulot avec des collégues adorables . Voila a bientot
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: je suis de retour apres une longue absence Jeu 16 Juil - 22:56
ha ces super d'avoir de tes nouvelles!!! et ben ecoute sa va prendre du temp mais tu est sur la bonne voie, en tout cas bon courage et au plaisir de te revoir!
Invité Invité
Sujet: Re: je suis de retour apres une longue absence Jeu 16 Juil - 23:33
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Ca va prendre du temps mais tu vois ta déjà des chouette collègues alors les bonnes nouvelles commencent a arriver!!
Invité Invité
Sujet: Re: je suis de retour apres une longue absence Jeu 16 Juil - 23:39
contente de te lire !! courage a toi et si tu as besoin de parler on est la bisous a toute ta petite famille
Mystik Bouli surveillant
Nombre de messages : 2589 Age : 40 age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008) Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: je suis de retour apres une longue absence Ven 17 Juil - 0:52
Kikoo, ça fait plaisir d'avoir de tes news. C'est super que t'ai trouver un nouveau boulot. Gros bizoux à la p'tite Djazzie et à toi
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: je suis de retour apres une longue absence Ven 17 Juil - 1:22
super contente de te revoir parmis nous !!! je m'inquietais à ton sujet, je me demandais ce que tu devenais et tout !!!!
trop trop contente, re bienvenue parmis nous et vite vite des photos de ta jolie Djazzie
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: je suis de retour apres une longue absence Ven 17 Juil - 10:54
Promis les filles des que je peux je vous mets des photos de ma nounouille elle est trop trop mimi. Je suis vraiment ravie de vous relire ca fait du bien .
Invité Invité
Sujet: Re: je suis de retour apres une longue absence Ven 17 Juil - 11:54
c'est une super nouvelle, j'esperais que ça allait malgré tout! vivement les fotos de la belle demoiselle alors!!! et rebienvenue parmis nous!
polux bouli curieu
Nombre de messages : 862 Age : 44 age du bouledogue : 2 ANS nom du bouledogue : Luna Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: je suis de retour apres une longue absence Ven 17 Juil - 13:06
Contente de te relire,,courage la patience paye toujours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je suis de retour apres une longue absence