| Je vous présente la miss | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bevan bouledingue
Nombre de messages : 1609 Age : 47 age du bouledogue : 35 mois nom du bouledogue : Bellay Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Jeu 13 Nov - 1:20 | |
| Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Jeu 13 Nov - 1:25 | |
| merci vanessa mais la c'est mal parti !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Jeu 13 Nov - 1:30 | |
| oui c'est clair mais va quand même falloir aller au lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Jeu 13 Nov - 11:32 | |
| Dans quelques heures........le bonheur !!! On attend plein de photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Jeu 13 Nov - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Jeu 13 Nov - 12:49 | |
| plus que quel que heure bisous a vous |
|
| |
Bevan bouledingue
Nombre de messages : 1609 Age : 47 age du bouledogue : 35 mois nom du bouledogue : Bellay Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Jeu 13 Nov - 13:49 | |
| Vous devez être dans les starting block les filles.
Allez à tout à l'heure avec les photos. | |
|
| |
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Jeu 13 Nov - 15:49 | |
| elles sont toujours pas arrivée, moi j'angoisse à l'idée qu'ils vont tous partir en même temps le même jour, ça va faire un gros vide | |
|
| |
Mystik Bouli surveillant
Nombre de messages : 2589 Age : 40 age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Jeu 13 Nov - 16:00 | |
| Tu m'étonne, ça doit pas être facil de s'en séparer aussi facilement mais n'oublie pas ils vont dans de bonne famille. ils seront aimés et chouchouté.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Jeu 13 Nov - 21:56 | |
| nous sommes bien rentrées à la maison et ne t'inquiète pas sab elles vont êtres dorloter, j'ai bien vu que lorsque l'on est partie tu as eu un petit pincement au coeur, c'est clair que ça doit faire un grand vide mais tu aura toujours des nouvelles et encore merci. pour les photos je vais essayer plus tard dans la soirée ou demain mon appareil est déchargé je suis verte le temps qu'il charge et je vous en mets |
|
| |
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Jeu 13 Nov - 22:04 | |
| oui des photos de mes puces !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Jeu 13 Nov - 22:33 | |
| doubaï est trop mimi une vraie terreur elle s entend bien avec mon fils le petit darius est plus timide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Jeu 13 Nov - 22:34 | |
| et sab ne t inquiete pas elle est chouchoutée et un grand merci pour cette petite merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Ven 14 Nov - 0:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Ven 14 Nov - 1:15 | |
| elle est tte mimi alors ça fait quoi de l avoir en vrai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Ven 14 Nov - 2:26 | |
| trop chou vraiment bisous |
|
| |
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Ven 14 Nov - 13:20 | |
| Elle est trop mimi avec sa petite oreille qui tombe . Pleins de bisoussssssss et donne nous les reactions de la famille et de buzz ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Ven 14 Nov - 13:28 | |
| franchement buzz est une vrai crême sa se passe super bien il va tout doucement avec délyce, il se couche tout le temps à côté d'elle. Ils sont trop marrant tous les deux . Mes enfants en sont fou et mon mari n'a pas lâcher l'appareil photo hier soir à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Ven 14 Nov - 14:23 | |
| OH comme elle est chou, elle semble bien expressive la demoisellle!! trop belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Ven 14 Nov - 17:02 | |
| Adorable la choupinette! profites bien car il grandisse tres vite! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Ven 14 Nov - 18:03 | |
| merci pour le made in chez sab c'est gentille a toi, en tout cas super contente que tout se passe bien avec Buzz, c'est génial !!!!!! ici ça fait bien vide d'un coup mais je suis contente j'aurais des nouvelles souvant gros bisous à ta puce pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Ven 14 Nov - 19:19 | |
| je vais lui faire un gros bisou tout de suite de ta part, elle est trop mignonne et en plus aujourd'hui je n'ai eu que un pipi ce matin tout le reste elle a fait dehors |
|
| |
Bevan bouledingue
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Ven 14 Nov - 19:25 | |
| Elle est très mimi ta tite délyce, pleins de caresses pour elle. | |
|
| |
Mystik Bouli surveillant
Nombre de messages : 2589 Age : 40 age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Je vous présente la miss Ven 14 Nov - 20:15 | |
| je viens de voir les photos, elle est trop mignonne. c'est super que Buzz s'entende bien avec. Gros bizoux à eux 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente la miss | |
| |
|
| |
| Je vous présente la miss | |
|