Invité Invité
| Sujet: C'est moi le nouveau Mar 2 Sep - 0:22 | |
| Bonjour a tous. Je sillonne deseperement les sites de bouledogues francais depuis quelques semaines à la recherche du compagnon qui nous accompagnera un bout de chemin. J'espere le trouver ici.
A bientot sur le forum! |
|
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: C'est moi le nouveau Mar 2 Sep - 0:31 | |
| coucou, tout dépend si tu cherche un bébé ou un adulte, dans quel coin tu cherche, etc... on pourras t'aider à bientôt !!! | |
|
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: C'est moi le nouveau Mar 2 Sep - 0:51 | |
| escuse je t'ai même pas souhaité la passe de très bon moment parmis nous, si tu cherche un boubou tu es au bon endroit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi le nouveau Mar 2 Sep - 8:59 | |
| chez nous je pense que tu trouveras ton bonheur ici plusieurs naissances sont prévues a bientôt |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: C'est moi le nouveau Mar 2 Sep - 10:57 | |
| | |
|
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: C'est moi le nouveau Ven 5 Sep - 23:34 | |
| Bienvenu!!! et bon courage pour tes recherches! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi le nouveau Ven 5 Sep - 23:38 | |
| a toi !!!!! a bientot sur le forum |
|
Bevan bouledingue
Nombre de messages : 1609 Age : 47 age du bouledogue : 35 mois nom du bouledogue : Bellay Date d'inscription : 27/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi le nouveau | |
| |
|