Bevan bouledingue
Nombre de messages : 1609 Age : 47 age du bouledogue : 35 mois nom du bouledogue : Bellay Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Bellay Mer 27 Aoû - 17:39 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appelle Vanessa et mon bouledogue se prénomme Bellay, elle va avoir deux ans et je ne pensais pas que cette race soit si intelligente et aimante envers ses maîtres, ma chienne a un caractère très tranquille, elle adore faire son quart d'heure de sport dans le jardin, on rigole quand elle le fait car elle fait des roulés boulés toute seule, c'est son moment de détente. Elle adore nos enfants et s'entendent très bien ensemble, elle est très affectueuse avec eux, il n'y a pas de soucis a avoir. Elle nous suit presque partout et adore la voiture. je vous remercie de m'accueillir en tant que nouvelles. Par contre quelqu'un pourrait me dire comment mettre le nom de mon boul et son âge dans l'en tête à gauche. Merci | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellay Mer 27 Aoû - 18:46 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous à toi et ta boulette pour mettre le nom et l age de ta boulette tu vas sur profil et information |
|
Bevan bouledingue
Nombre de messages : 1609 Age : 47 age du bouledogue : 35 mois nom du bouledogue : Bellay Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Bellay Mer 27 Aoû - 19:26 | |
| Je te remercie Sab pour l'info, j'y suis enfin parvenue. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellay Mer 27 Aoû - 20:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellay Mer 27 Aoû - 20:27 | |
| de rien |
|
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bellay Mer 27 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellay Ven 29 Aoû - 9:33 | |
| |
|
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Bellay Ven 29 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bellay Sam 30 Aoû - 0:46 | |
| COUCOU, bienvenue a vous!! elle semble bien mignone votre petite boulette!!! |
|
Bevan bouledingue
| Sujet: Re: Bellay Sam 30 Aoû - 1:00 | |
| Merci à vous, effectivement elle est très mignonne et je lui retournerais le compliment.
Merci à tous pour l'accueil que vous faites. | |
|