Nombre de messages : 170 Age : 41 age du bouledogue : 1 an nom du bouledogue : Dakkar Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Bonsoir Mer 30 Juil - 0:11
Bonsoir je suis venue pour présenter mon petit Dakkar, il a eu 5 mois recemment et j'espère que je pourrai trouver de l'aide pour son éducation et son bien être sur ce site ! (jai un peu de mal ac le fonctionnement du site je ne suis pas habituée dsl)
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Juil - 0:50
bonsoir, oui pas de problème ici il y'a pas mal de connaisseurs!!! je pense que tu vas avoir des conseils très utiles...il est super mignon misteur dakkar, en plus c'est un nom qui change de d'habitude!! bienvenue a vous deux en tout cas!!!!
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Juil - 0:53
si tu as des questions sur le fonctionnement du site n'hésite pas sabounette et moi sommes là pour ça
et si tu as des questions sur l'éducation de ton joli bouli on est tous là pour ça
passe de très bons moments parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Juil - 0:57
bienvenue à toi et drakkar(il est tout mimi) n'hésite pas pour les questions y toujours quelqu'un pour y répondre
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Juil - 14:17
bienvenue a toi et ton petit dakkar il est tout mimi tout plein
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Juil - 20:14
Bonsoir Bienvenue à vous deux et ce site est super tu verras on peut parler de nos boubous d'amour que l'on adore toutes
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Juil - 20:51
Bienvenue, ton boubou ets superbe!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Juil - 23:35
ton loulou ressemble a ma Dune qui aura 5 mois deja le 15 aout
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Juil - 9:11
Bienvenue à vous 2 sur le fofo!!!
AuRéLi€ bouli intèrésé
Nombre de messages : 170 Age : 41 age du bouledogue : 1 an nom du bouledogue : Dakkar Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Juil - 14:14
merci a tous pour votre accueil
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008