Invité Invité
| Sujet: des nouveaux chez vous Lun 28 Avr - 10:38 | |
| bonjour moi c est gaelle et j ai 3 boul.francais -abbyss noir plastron blanc(3ans) -bout'chou caille(2ans) -baika fauve masque noir plastron blanc(presque 1ans1/2) j ai aussi 2 rott(3ans)un golden(10ans)et une chatte(3ans) je mettrais des photos plus tard quand j aurrais trouver comment les retrecires |
|
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: des nouveaux chez vous Lun 28 Avr - 10:41 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM cool, ça en fait des toutous on est 3 membres du fofo maintenant avec Candy et toi à avoir des rott vivement les photos si tu n'y arrive pas je t'aiderais à très bientôt!! | |
|
polux bouli curieu
Nombre de messages : 862 Age : 44 age du bouledogue : 2 ANS nom du bouledogue : Luna Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: des nouveaux chez vous Lun 28 Avr - 12:36 | |
| Bienvenue parmit nous Moi je suis fan de molosse,,et il es clair que le bouli es un mini molosse je voit que plusiseurs d'etre nous on choisi un maxi et un mini format,,mon prochain loulou sera a un ddbx j'en reve | |
|
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: des nouveaux chez vous Lun 28 Avr - 12:45 | |
| polux ddbx = dogue de bordeaux? si c'est ça Dinozzo en a un, par contre le siens est très très caractériel | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux chez vous Lun 28 Avr - 14:14 | |
| oh ben dit donc, ça en fait des compagnons!! vivement de voir les photos!! |
|
polux bouli curieu
Nombre de messages : 862 Age : 44 age du bouledogue : 2 ANS nom du bouledogue : Luna Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: des nouveaux chez vous Lun 28 Avr - 14:21 | |
| Oui je parle bien d'un dogue de bordeau,,t'en fait pas moi aussi je suis trés trés caracteriel Dinozzo une chtite photo de ton ddbx pour tatie candy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux chez vous Lun 28 Avr - 19:26 | |
| Hello, Bienvenue Gaëlle (comme moi )!!!!!!!!! C'est vrai ça vous êtes nombreux à avoir des Rott avec vos boulis!!! :!: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouveaux chez vous | |
| |
|