| Trombinoscope! | |
|
+4CécileDjazzie polux Cody29 Arkena 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 27 Juin - 14:32 | |
| Bon comme j'ai changé mon avatar pour mettre Djazzie je colle ma trombine ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 24 Juil - 18:23 | |
| Bon je decide de me montrer , le cap est difficile a franchir devinez où je suis?? un indice???? mdr (je suis ......pas la mariée lol) |
|
| |
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 24 Juil - 21:49 | |
| La robe de la mariée est super joile en tout cas et la jeune femme entre les deux jeunes hommes est plutot mimi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 24 Juil - 22:30 | |
| c'est le regard qui tue!!mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 24 Juil - 22:37 | |
| je parle de la photo de betty,tu aurai pu sourir un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 25 Juil - 11:03 | |
| bon ok les filles je vous en refais une avec le sourire mdr c est parce que on avait le soleil ds les n'oeils lol
pfff, vous etes dur là! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 26 Juil - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 26 Juil - 13:56 | |
| ah cool, la famille!!! oui,, c'est bien de pouvoir mettre des visages au nom en effet...; ça davait être bien center parc!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 26 Juil - 14:23 | |
| oui c'est super nous on y va tous les ans j'ai des prix avec mon CE là j'ai été an nouveau qui vient d'ouvrir dans l'aisne au lac d'ailette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 26 Juil - 21:13 | |
| et ça coute combien à peu prés?? parce que ça m'interesserai d'y aller un ptit we... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 27 Juil - 12:21 | |
| En faite c'est assez cher quand meme pour un week-end du vendredi au lundi il faut compter entre 400 500 euros selon les périodes le mieux si on peut c'est d'y aller hors période scolaire c'est le moin cher tu vas sur internet tu peux consulter la brochure en ligne avec les prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 27 Juil - 12:47 | |
| merci beaucou^p, j'avais regardé vite fait sur @ et j'avais vu que c'était dans ses prix là ça fait un peu cher en effet... je devrais recevoir une brochure, je vais étudier l'affaire, mais c'est vrai que 400 euros pour 2 jours et deux personnes, ça me fait mal...merci tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 27 Juil - 12:50 | |
| le mieux il faut prendre un cottage de 6 ou 8 personnes le prix est quasiment le meme et tu y vas à plusieurs comme ca tu divises le prix moi c'est ce que je fais et là ca devient abordable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 27 Juil - 19:49 | |
| c'est vrai que center parc c'est très cher ! nous on vas dans des chalets en camping ! franchement c'est sympa ! on vas à proximité d'un parc d'attraction par exemple l'année dernière on c'est fait le puy du fou. on est pas obliger de rester et on peut faire pleins de truck(surtout quand il y a une piscine ! ) c'est une association qui fait ça ! on paye 500 pour 6 pendant une semaine ! donc pour le prix y a pas photos !si tu veut je te passe le nom de l'association... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 4 Aoû - 21:12 | |
| MERCI C'EST GENTIL TOUT PLEIN |
|
| |
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 4 Aoû - 21:46 | |
| merci pour ces photos miss | |
|
| |
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 5 Aoû - 0:36 | |
| vous etes super! c'est un trés beau bébé en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 5 Aoû - 10:12 | |
| superbes les photos! il est beau ce petit bébé! Bon ça me rappelle qu'on m'avait dit que je devais sourire sur les photos, bon j'en ai trouvé une et je vous promets que je ne peux pas plus là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 5 Aoû - 12:23 | |
| - Arkena a écrit:
- vous etes super! c'est un trés beau bébé en tout cas!
Merci beaucoup c'est très gentil. |
|
| |
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Nov - 1:53 | |
| il manque des trombines !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Nov - 1:55 | |
| ba oui allé djiy mets ta photo ici!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Nov - 2:34 | |
| moi aussi je mé la mienne ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Nov - 3:11 | |
| bon allé je mé la mienne ba me voila sans mes rajou naturel et moi avk mes rajouts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope! | |
|