| un ptit coucou du cher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CécileDjazzie bouledingue
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mar 10 Juin - 18:20 | |
| bon retour sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mar 10 Juin - 20:43 | |
| ça s'est super bien passé, il n'a pris aucune mauvaise habitude, il n'a pas pleuré (car il passé ses nuits avec une chienne...) et il est super calme, on dirait un boris version sage...lol mais bon, là bas, il avait eu le temps d'y faire pas mal de bêtises, il à fait le plein avant de rentrer à l'appart, lol!!! mais en tout cas, je suis trop contente de l'avoir retrouvé!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mar 10 Juin - 20:45 | |
| j'ai pas suivi pourquoi tu n avais pas ton boris? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mar 10 Juin - 20:49 | |
| en fait, il y'avait un problème de compatibilité entre mon loulou et mon copain... donc histoire de calmer le jeux, j'ai laisser bobo quelque temps, et là, aprés 5mois (qui ont été trés dure, mais seulement pour moi...lol) je viens enfin de récuperer ma ptite terreure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mar 10 Juin - 20:50 | |
| ah ok je pourrais pas moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mar 10 Juin - 20:53 | |
| oui, mais je risquai de me trouver a la rue... avec un chien... ça aurait été dure de trouver quelqu'un pour m'accueillir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mar 10 Juin - 20:56 | |
| ba didonc il est dur ton copain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 0:18 | |
| oh la la dure histoire j'ai l'impression... re bienvenue alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 9:10 | |
| re a toi sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 12:59 | |
| merci, disons qu'il avait ll'impression que je tenais plus a bobo qu'a lui, et il trouvé que bobo été malheureux dans notre appart, il ne supportait pas non plus le fait que l'appart ne puisse jamais être tout a fait propre (parce que bobo perd pas mal de poil) ... mais bon, la ce qui m'arrange, c'est que bobo est sage comme une image, ça arrange pas mal les choses... merci pour vos messages en tout cas!! |
|
| |
polux bouli curieu
Nombre de messages : 862 Age : 44 age du bouledogue : 2 ANS nom du bouledogue : Luna Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 13:25 | |
| Les poils qu'elle misére,,entre mon rott qui fait sa mue et ma gamine qui fait de meme je peux t'assurer que moi aussi j'ai des poils a la maison,,par contre il es hors de questions que je me separe de mes chiens pour un detail aussi futile soit il surtout que l'on sais d'hors et deja que quand ont prend un chien ont et evidement confronter a ce probleme,,moi je passe l'aspi 2 foit par jour,,en sachant que je part de chez moi le matin a 7h et que je rentre a 18h30 le soir,,c'est pas de tout repose certes mais quand ont prend des animaux c'est le prix a payer En tout cas ravi que tu es pu recupéré ta ptite terreur,,et que de surcroit il es devenue sage,,,ne crie pas victoire trop vite Allez fait lui un ti calinou pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1818 Age : 50 age du bouledogue : 9 mois nom du bouledogue : Djazzie Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 14:30 | |
| Polux je vois que tu pars toute la journée , malheureusement quelques jours après avoir accueil Djazzie tout le monde va reprendre le chemin de l'école et du boulot , pourrais tu me donner des conseils pour que ma pepette ne s'ennuie pas trop . Merci d'avance .Désolée Flavie d'empreinter ton post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 14:33 | |
| oh djazzie tu sais les boubous s'habituent bien a la solitude bien sur a condition de compenser de leur faire une mega promenade des que tu en as l'occasion de faire tout plein de calin de leur montrer que tu les aimes sinon ils vont se sentir delaissés |
|
| |
polux bouli curieu
Nombre de messages : 862 Age : 44 age du bouledogue : 2 ANS nom du bouledogue : Luna Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 14:44 | |
| En faite moi ca c'est fait tres vite,,j'ai pas prit de congés exprés pour l'arriver de luna,,elle es arrivée un week end,, Quand je m'en vais de la maison je ne lui dit jamais au revoir,,par contre quand je rentre c'est la mega teuf,,moi je lui laisse a disposition ses joujous preferé,son panier et ce qui m'as beaucoup aider dans l'apprentissage de luna ,tayron mon rott Mais comme dit bounty les chiens s'habitue tres vite,,moi elle a tjrs etait habitué a etre seule la journée et il n'y a pas de souci a condition que je ne laisse pas trainer une paires de pompe | |
|
| |
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 15:04 | |
| ces cool sa j'ai lu plein de truc pour la solitude des petits apparamen ces vrai faut pas leur dir au revoir sinon ils von croire qu'on l'abandonne et pour le retour tout les chiens font la fete mais j'ai lu que sa reconforter le chien dans son inquiétude alors je sait pas si ces bien. Sinon chez moi il sera raremen seul je pense vu que mon copain travaillera la nuit(boulangerie) et moi le jour de toute facon j'aurai le temp le matin et le soir pour les promenades. | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 15:12 | |
| Cool merci beaucoup les filles j'apprends et j'espère être à la hauteur. Pour les congés Polux j'ai de la chance je reprends que le 1septembre Par contre je n'investirai pas dans un root car la je crois que je perds mon mari d'un crise cardiaque et je ne veux pas encore m'en débarrasser. Sinon pour les chaussures je note qu'il ne faut pas les laisser trainer et je suppose que les chaussons non plus si je prévois le budget remplacement Les promenades pas de soucis etant en pleine campagne près d'une foret (400 m environ ) . Et puis si ca se trouve ca va peut être m'aider a dégonfler. | |
|
| |
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 15:31 | |
| ha oui je conte sur Domino pour me faire promener lol | |
|
| |
polux bouli curieu
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 15:35 | |
| Ouai si tu laisse trainer c'est foutu Ma louloute es maniaque elle aime pas quand sa traine,,alors elle fait le menage,mais ca a du bien pour mes garcons qui laisser tout trainer,,apres s'etre fait bouffer plusiers trucs il range tout maintenant,,enfin presque,, Pour ceux qui de la fete du retour perso j'ai pas le choix de lui dire bonjour en rentrant,,elle me fou pas la paix tant que je ne l'ai pas caliner,,et je l'ai habituer a me sauter dessus et je la rattrape au vol,,donc tant que le pti rituel n'ai pas respecter je ne suis pas en paix | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 15:37 | |
| Après je crois qu'il ne faut pas suivre à la lettre non plus sinon tu ne t'en sors pas c'est un peu comme avec les enfants il faut lacher un peu de leste et marcher au feeling | |
|
| |
polux bouli curieu
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 15:38 | |
| Carrement | |
|
| |
| |
| |
Arkena Administratrice
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 15:46 | |
| oui ces vrai je disai juste se que j'avai lu | |
|
| |
polux bouli curieu
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 16:05 | |
| Ha non cécile la plus chouette des mamans c'est moi,,c'est mes enfants qui le disent | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher Mer 11 Juin - 16:06 | |
| ok je veux bien partager on dira que je suis la plus chouette des maman de landi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit coucou du cher | |
| |
|
| |
| un ptit coucou du cher | |
|