Nombre de messages : 93 Age : 52 age du bouledogue : 6 mois nom du bouledogue : EDEN Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: les photos de EDEN sur la galerie Dim 24 Jan - 12:46
coucou!!!!! je vous est posté les photos de EDEN sur la galerie. vous pouvez le voir .le petit crapeau. roi de la bétise.
cath
Bevan bouledingue
Nombre de messages : 1609 Age : 47 age du bouledogue : 35 mois nom du bouledogue : Bellay Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: les photos de EDEN sur la galerie Dim 24 Jan - 12:54
Il est super mimi Eden, Cath, il pose super bien devant l'objectif!!!! Bises
bouboule 44 bouli timide
Nombre de messages : 93 Age : 52 age du bouledogue : 6 mois nom du bouledogue : EDEN Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: les photos de EDEN sur la galerie Dim 24 Jan - 13:04
pas trop difficile car il obéit quand on lui demande de s'assoir. je posterai d'autres photos des que je peut.
cath
Invité Invité
Sujet: Re: les photos de EDEN sur la galerie Dim 24 Jan - 13:43
je vais aller voir!!! sympa la photo de l'icone
Invité Invité
Sujet: Re: les photos de EDEN sur la galerie Dim 24 Jan - 13:44
c'est un beau goss!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: les photos de EDEN sur la galerie Lun 25 Jan - 16:58
il est trop beau en plus j'adore le blanc chez les bouledogue je trouve que ça leur va trop bien par contre en entretenir bonne chance
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: les photos de EDEN sur la galerie Lun 25 Jan - 17:45
oui il est trop beau
bouboule 44 bouli timide
Sujet: Re: les photos de EDEN sur la galerie Mar 26 Jan - 23:54
ça y est il ne sent plus le petit EDEN avec tout ses compliments hihihhi!!!!!!! en plus c'est un sale gosse que des bétises a sont actif...mon pijjama a une manche en moins et quoi de mieux que de faire pipi sur son coussin et sur ma robe de chambre ...gros cracra vat......quel démon....
bises cath
Muriel bouli timide
Nombre de messages : 47 Age : 55 age du bouledogue : 8 ans nom du bouledogue : Cerise Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: les photos de EDEN sur la galerie Mer 27 Jan - 12:41
Belle bouille d'amour je lui pardonne déjà tout
Invité Invité
Sujet: Re: les photos de EDEN sur la galerie Jeu 28 Jan - 0:33
bouboule 44 a écrit:
ça y est il ne sent plus le petit EDEN avec tout ses compliments hihihhi!!!!!!! en plus c'est un sale gosse que des bétises a sont actif...mon pijjama a une manche en moins et quoi de mieux que de faire pipi sur son coussin et sur ma robe de chambre ...gros cracra vat......quel démon....
bises cath
Et oui c'est vraiment le sale âge!!!! et j'ai trouvé que chez les mâles c'est plus long que chez les femelles!!!! Alors patience!!!
bouboule 44 bouli timide
Sujet: Re: les photos de EDEN sur la galerie Jeu 28 Jan - 11:07
j'ai opté pour la cage mon véto me dit que s'est une bonne téchnique. alors on vat testé. cath
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les photos de EDEN sur la galerie
les photos de EDEN sur la galerie
Page 1 sur 1