Bonsoir tout le monde, une boulette à été volé faite tourné le message pour que la dame ait plus de chance de la retrouver au plus vite. Voilà le message de la dame à qui on a volé sa chienne:
en fait c'était un dimanche vers 15h,mon mari est sortit un instant et djana a voulu sortir aussi ,donc on lui a laissé le temps de faire ses besoins et vers 15h20 elle avait disparue et le verrou de notre portail était fermé a moitier,donc nous avons compris qu'elle nous a été dérobée,mes parents;ma fille et moi même avons pris chacun un véhicule et avons des chemins différents ,demandés des renseignements aux gens qu'ils y avaient dans les rues
ca c'est passé trés vite et tout nous laisse croire que c'est une personne qui connait la maison car elle est située a 75m de la route,on ne voit pas notre habitation,et il faut savoir qu'un bouledogue se trouve là
tout est chamboulé dans notre tête en ce moment ca c est passé a
bruay sur l'escaut a coté de valenciennes dans le 59
quelques vétos sont prévenus,il m'en reste encore a prévenir,pour tout ce qui est centrale canine ,police municipale,police nationale,spa,c'est fait ,surtout ce que je fais en ce moment c'est contacter les personnes qui passe une annonce pour saillie,elle est pucé 250268500170689,elle est toute blanche avec 2 minimes taches noires ,une sur le bas du dos et une sur l'oreille et surtout sur la peau elle est pleine de taches noire ainsi que a l'interieur des oreilles,elle aura peut être une petite cicatrice au dessus du nez mais c'est pas sur
merci encore pour votre soutien,ca fait chaud au coeur