| samedi 7 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cody29 Cody29 la fondatrice du fofo
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: samedi 7 aout Ven 7 Aoû - 21:22 | |
| bonjour, comment allez vous aujourd'hui? moi j'ai une grosse crêve je vais pas tarder trop à aller au lit, je me suis endormis en aillant froid, en sanglottant et ce matin fièvre ( je me suis demandé si j'avais pas choppé la grippe A ) mais non ça doit être une rhino ou une bronchite !! en tout cas je suis nul aujourd'hui, vivement que j'aille mieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 aout Ven 7 Aoû - 21:35 | |
| en effet, car ma pauvre, nous sommes le vendredi 7 aout, lol allez courage, faut faire un gros dodo bien au chaud!! |
|
| |
Nombre de messages : 4194 Age : 43 age du bouledogue : 2 nom du bouledogue : cody Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: samedi 7 aout Ven 7 Aoû - 21:36 | |
| oh que ouiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 aout Ven 7 Aoû - 21:38 | |
| lol, j'ai vérifié avant, j'ai eu un doute je suis morte aussi on a emmené des maternelles à paris, on les a fait prendre le rer et le métro... je racontes pas a quel point c'est crevant et stressant!!!!!! lol bon rétablissement en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 7 aout Ven 7 Aoû - 21:50 | |
| bon on va faire un gros dodo et demain pleine forme en plus demain je vais chercher ma grande à la gare, elle rentre de colonie de vacances trop hâte de voir ce qu'elle va nous raconter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 aout Ven 7 Aoû - 21:54 | |
| oh ben ça va faire du bien de la retrouver je pense!! et si je me trompe pas, cet été il n'ya pas eu de soucis comme l'an dernier ou son chiwawa été parti... (je confond peut etre) |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 7 aout Ven 7 Aoû - 22:04 | |
| ou la j'ai jamais eu de chihuahua et à vrai dire j'aime pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 aout Ven 7 Aoû - 22:18 | |
| lol j'ai confondu avec un ancien membre je crois que pour réconforter elle avait pris un boulis croisé avec une autre race, je sais plus trop, un ptit chiot noir, lol erreure de ma part, je m'en suis rendue compte apràs, lol |
|
| |
Arkena Administratrice
Nombre de messages : 1767 Age : 35 age du bouledogue : 1an et demi et 6mois nom du bouledogue : Domino et Elly Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: samedi 7 aout Ven 7 Aoû - 22:21 | |
| oui en effet boris mais sa arrive tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 7 aout Ven 7 Aoû - 22:30 | |
| ah oui tu parlais de sabounette non ma fille n'a jamais eu et n'aura jamais de chihuahua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 aout Ven 7 Aoû - 22:38 | |
| ah voila, je ne suis pas folle, ça m'avais fait de la peine cette histoire, le chien été parti pendant les vacances de sa fille... elle ne savais pas trop comment le lui dire. merci d'avoir trouvé avec qui j'ai fait erreure, car je cherchais depuis tout à l'heure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 7 aout | |
| |
|
| |
| samedi 7 aout | |
|