Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
Presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
Presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
Presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
Presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
Presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
Presentation - Page 2 Vote_lcapPresentation - Page 2 Voting_barPresentation - Page 2 Vote_rcap 
Mystik
Presentation - Page 2 Vote_lcapPresentation - Page 2 Voting_barPresentation - Page 2 Vote_rcap 
CécileDjazzie
Presentation - Page 2 Vote_lcapPresentation - Page 2 Voting_barPresentation - Page 2 Vote_rcap 
Arkena
Presentation - Page 2 Vote_lcapPresentation - Page 2 Voting_barPresentation - Page 2 Vote_rcap 
Bevan
Presentation - Page 2 Vote_lcapPresentation - Page 2 Voting_barPresentation - Page 2 Vote_rcap 
polux
Presentation - Page 2 Vote_lcapPresentation - Page 2 Voting_barPresentation - Page 2 Vote_rcap 
disco29
Presentation - Page 2 Vote_lcapPresentation - Page 2 Voting_barPresentation - Page 2 Vote_rcap 
DJULIA
Presentation - Page 2 Vote_lcapPresentation - Page 2 Voting_barPresentation - Page 2 Vote_rcap 
AuRéLi€
Presentation - Page 2 Vote_lcapPresentation - Page 2 Voting_barPresentation - Page 2 Vote_rcap 
jeanne29300
Presentation - Page 2 Vote_lcapPresentation - Page 2 Voting_barPresentation - Page 2 Vote_rcap 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:14

Oui je leur demanderais quand se sera bon^^ juste une question comment sa c'est passer avec ton copain et le bouli je pense que tu voulai + en avoir 1 ke lui, moi c'est un peu pareil méme s'il en veut un aussi je sait qu'il en prendrai pas un si je serai pas la mais bon se sera quand meme NOTRE bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:20

...disons que c'est tout sauf le grand amour, on risque de se seprarer a cause de bobo...
il a accepté que je le prenne, mias il regrette aujourd'hui et aimerait que je le donne (ce que je refuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:24

je crois que je ferais comme toi c'est dommage je pense qu'il est surtout jalou de l'attention que tu porte a bobo...
Jespert que sa n'arrivera pas avec mon cheri j'aimerai vraiment qu'il le considére comme son bébé autant que moi! Mais je pense que sa devrais aller...On verra j'apprendrai a mon bouli a attacker (sa peut toujour servir lol)non je rigole ils sont pas fait pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:27

lol
il aime bien bobo, mais il toruve que bobo n'est pas fait pour vivre dans un appart, il me repproche de pas m'occuper assez de bobo ( de pas le promener assez longtemps) et surtout il deteste le fait que bobo laisse ses poils dans l'appart, fasse des taches sur le carrelage...
il reproche aussi les bêtises que bobo a fait et le fait uqe le soir, il arrive que bobo fasse une ptite crise de follie et court dans l'appart en rebondissant sur les murs pour se donner un peu plus d'élan (on se croirait dans matrix...)...
je tiens pas plus a bobo qu'a mon coain, seulement, en prenant bobo, je me suis engagée à m'occuper de lui, a ne jamais m'en separer (sauf si il était dangereux pour des enfants)...
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:33

je comprend je réagirais comme tois pour moi un chien c'est pour la vie et s'il est bien éduquer il aimera les enfants et s'en cooupera, mais bon ces dommage que ton copain lui reproche sa car tous les chiens sont comme sa , ils ont tous un coté foufou moi je trouve sa drole ensuite en se qui concerne la fasson dont tu t'en occupe je compren mais il y a un temp pour tout une promenade de 5 min entre midi et une de 1h le soir c'est super!Mais bon les bébé ces encore plus de temp a consacrer alors sa lui montre un peu la vie que sa aura aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:37

oui, c'est ce que je me dit et que je lui dit. Il a accepté que je prenne bobo et mainteant, il change d'avis.
Depuis quelques temps il me parle d'avoir un bébé, alors je lui dit, si c'est pour que tu me fasses comme avec bobo, c'est pas la peine, un enfant ou un chien,c 'est pas une console, c'est pas un jour j'en veux, et le lendemain, je me fait rembourser car j'ai changé d'avis...
prendre un chien, c'est prendre un engagement...
je te conseille de prendre peut etre une femelle, elles sont plus faciles a gerer (cer les boubous ont une forte personnalité...lol)
enfin tu fait comme tu veux, mais je me dit que j'aurais mieux fait de prendre une femelle (elles sont plus calmes, et le probléme des chaleurs, finalement,ça se gére bien en leur metant une couche, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:38

Ben je pense quand méme pouvoir prendre un male, je les préfére puis je m'y habituerai les coups de folie sa me dérange pas au contraire sa fai bien rire :p pis mon copain m'aidera pour le dresser, niveau chaleur sa me derange pas je voudrais pas avoir une femelle et la faire opérer et la mise bas me fais un peu peur je me sent pas de faire sa pour mon 1er chien donc un male sa me va trés bien et pour ,les saillie j'accueillerai volontier les petite minette :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:58

lol... ok ok, c'est aussi pour ça que je m'été dirigé vers un ptit mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:24

bienvenue à toi Arkena,tu as tout à fait raison d'attendre un boule n'est pas un chien comme les autres,il a du caractère,des problèmes de santé et un coût,il faut bien penser à tout celà avant de l'acheter,c'est pour ces raisons que l'on retrouve des annonces de chiens boule à vendre,s'il est bien éduqué que du bonheur,par contre je ne suis pas d'accord avec boris les femelles ne sont pas plus façiles à gérer au contraire souvent plus dominantes,elles se battent à mort entr'elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:18

bon alors dans ce cas, je ne regrette pas d'avoir pris un ptit mal, lol, avant bobo, j'ai eu qu'un mal boxer, et autour de moi,j'entendai dire que les femelle étaient plus calmes... merci pour le renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:04

Elles sont surment plus maternelle et plus caline avec les enfants,,mais de vraie teigne entre elle comme deux vraie nanas en faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:41

lol! j'aime bien la comparaison, c'est vrai qu'entre fille, on ne se fait pas de cadeau, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:47

j'ai eu un mâle boxer bringé et une femelle caniche nain,avec les enfants j'avais confiance au boxer mais pas au caniche,elle avait le dessus sur le mâle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:50

je me doutais pas que les femelles etaient parfois mauvaise, je me disait hier que si j'avais pris une femelle, peut être qu'elle aurait été plus calme et qu'avec mon chéri, ça se serait mieux passé, mais grace a vous, je me sent mieux, lol, je me dit que ça aurait peut être pu agraver la situation (peut être l'arranger, car toutes les femelles ne sont pas comme ça)...
oufff, merci, lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:43

Je suis rassurée sur mon choix! en + aujourd'hui j'ai vu un bouli sur la plage (de loin ) et un en passant en voiture Presentation - Page 2 878952 mais bon j'aurais aimée les caresser :p
Allez je me dit que apres quelques années a attendre il me reste plus que quelque mois :p
En septembre j'espert pour mon anni :p
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:21

arkena vient à la maison, voir mes boulis quand tu veu je suis pas trop loins de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:02

C'est trés gentil! mais je voudrais pas déranger, s'il y a toujour la bouldo d'organiser on se verra a cette occasion, mon copain viendra aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:07

tu derrange pas t'inquiete, on aime bien recevoir du monde et surtout montrer nos loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser