Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
Bonsoir je vous présente globule Vote_lcapBonsoir je vous présente globule Voting_barBonsoir je vous présente globule Vote_rcap 
Mystik
Bonsoir je vous présente globule Vote_lcapBonsoir je vous présente globule Voting_barBonsoir je vous présente globule Vote_rcap 
CécileDjazzie
Bonsoir je vous présente globule Vote_lcapBonsoir je vous présente globule Voting_barBonsoir je vous présente globule Vote_rcap 
Arkena
Bonsoir je vous présente globule Vote_lcapBonsoir je vous présente globule Voting_barBonsoir je vous présente globule Vote_rcap 
Bevan
Bonsoir je vous présente globule Vote_lcapBonsoir je vous présente globule Voting_barBonsoir je vous présente globule Vote_rcap 
polux
Bonsoir je vous présente globule Vote_lcapBonsoir je vous présente globule Voting_barBonsoir je vous présente globule Vote_rcap 
disco29
Bonsoir je vous présente globule Vote_lcapBonsoir je vous présente globule Voting_barBonsoir je vous présente globule Vote_rcap 
DJULIA
Bonsoir je vous présente globule Vote_lcapBonsoir je vous présente globule Voting_barBonsoir je vous présente globule Vote_rcap 
AuRéLi€
Bonsoir je vous présente globule Vote_lcapBonsoir je vous présente globule Voting_barBonsoir je vous présente globule Vote_rcap 
jeanne29300
Bonsoir je vous présente globule Vote_lcapBonsoir je vous présente globule Voting_barBonsoir je vous présente globule Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonsoir je vous présente globule

Aller en bas 
+2
Arkena
Mystik
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:45

J'ai trouvé le site grace à une amie Mystik qui est egalement inscrite. Je vous présente mon ti gloglo, il s'apelle globule il a deux ans il est né lle 8 novembre 2006 et il est mimi tout plein, je l'es eu lorsque j'ai perdu mon père et il m'a aidé à remonter la pente je l'adore!!![img]Bonsoir je vous présente globule Dsc00211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:48

Bonsoir je vous présente globule 819212 Bonsoir je vous présente globule 858590 à toi et à globule il est chou comme tout tu va voir vous allez être bien ici Bonsoir je vous présente globule 860872 Bonsoir je vous présente globule 645367
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:50

bonsoir céline contente de te voir sur le forum. tu verras il est super sympa ce forum. Wink
Gros bizoux a Globule et poulout Bonsoir je vous présente globule 782695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:19

il est tout mignon, en tout cas, tu avait fait un bon choix car comme tu l'as remarqué les boulis sont supers!!! ils sont toujours à la demande de calins, très affecteux .... bienvenue en tout cas sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:31

Bonsoir je vous présente globule 858590 parmi nous j'adore le ti nom de ton bouli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:22

Bonsoir je vous présente globule 860872 Bonsoir je vous présente globule 860872 Bonsoir je vous présente globule 860872 Bonsoir je vous présente globule 858590 Bonsoir je vous présente globule 860872 Bonsoir je vous présente globule 860872 Bonsoir je vous présente globule 860872 bienvenu a vous et a bientot sur le forum !!
trop coco globule bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:51

bienvenu a vousssssss trop beau ton glabule (ps: j'adore son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:17

SALUT A TOI ET Bonsoir je vous présente globule 17169 SUR LE FORUM lol! VISITE MON BLOG ET LAISSE DES COMS MERCI D AVANCE TAPE DGIY SUR SKYBLOG ET LA TU VAS VOIR DU BULL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:59

ici aussi y a du bull Djiy tongue

bienvenue à toi sur le forum Bonsoir je vous présente globule 819212 Bonsoir je vous présente globule 819212 Bonsoir je vous présente globule 858590 Bonsoir je vous présente globule 860872
ton boubou est super beau Bonsoir je vous présente globule 87460
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:23

Bonsoir je vous présente globule 858590 Globule est mimi tout plein
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:56

Trop chou ton pépére j'adore son prenom lol!

Sois la bienvenue parmit nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:27

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Il est vraiment super et accueillant ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:52

ben voui on fait tout pour ça Bonsoir je vous présente globule 710407
on espere que tu passeras de bons moments parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:32

Bonsoir je vous présente globule 17169 Bonsoir je vous présente globule 708495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:11

Bonsoir je vous présente globule 708495 Bonsoir je vous présente globule 645367 Bonsoir je vous présente globule 645367 Bonsoir je vous présente globule 860872 il a une bonne tete ton bull
Revenir en haut Aller en bas
DJULIA
bouli intèrésé
bouli intèrésé
DJULIA


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 77
age du bouledogue : 1 5 mois
nom du bouledogue : DJULIA
Date d'inscription : 29/09/2008

Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:27

Bonsoir je vous présente globule 17169 a toi et a globule Bonsoir je vous présente globule 860872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir je vous présente globule Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je vous présente globule   Bonsoir je vous présente globule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir je vous présente globule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser