Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
Je vous présente la miss - Page 2 Vote_lcapJe vous présente la miss - Page 2 Voting_barJe vous présente la miss - Page 2 Vote_rcap 
Mystik
Je vous présente la miss - Page 2 Vote_lcapJe vous présente la miss - Page 2 Voting_barJe vous présente la miss - Page 2 Vote_rcap 
CécileDjazzie
Je vous présente la miss - Page 2 Vote_lcapJe vous présente la miss - Page 2 Voting_barJe vous présente la miss - Page 2 Vote_rcap 
Arkena
Je vous présente la miss - Page 2 Vote_lcapJe vous présente la miss - Page 2 Voting_barJe vous présente la miss - Page 2 Vote_rcap 
Bevan
Je vous présente la miss - Page 2 Vote_lcapJe vous présente la miss - Page 2 Voting_barJe vous présente la miss - Page 2 Vote_rcap 
polux
Je vous présente la miss - Page 2 Vote_lcapJe vous présente la miss - Page 2 Voting_barJe vous présente la miss - Page 2 Vote_rcap 
disco29
Je vous présente la miss - Page 2 Vote_lcapJe vous présente la miss - Page 2 Voting_barJe vous présente la miss - Page 2 Vote_rcap 
DJULIA
Je vous présente la miss - Page 2 Vote_lcapJe vous présente la miss - Page 2 Voting_barJe vous présente la miss - Page 2 Vote_rcap 
AuRéLi€
Je vous présente la miss - Page 2 Vote_lcapJe vous présente la miss - Page 2 Voting_barJe vous présente la miss - Page 2 Vote_rcap 
jeanne29300
Je vous présente la miss - Page 2 Vote_lcapJe vous présente la miss - Page 2 Voting_barJe vous présente la miss - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je vous présente la miss

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bevan
bouledingue
bouledingue
Bevan


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 47
age du bouledogue : 35 mois
nom du bouledogue : Bellay
Date d'inscription : 27/08/2008

Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:20

Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa.loussouarn@gmail.com
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:25

merci vanessa mais la c'est mal parti !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:30

oui c'est clair mais va quand même falloir aller au lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:32

Dans quelques heures........le bonheur !!!
On attend plein de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:38

ba compte sur nous y a pas de soucis, vous allez être noyer de photos lol! je rigole on va rester raisonnable Je vous présente la miss - Page 2 355844 Je vous présente la miss - Page 2 355844 Je vous présente la miss - Page 2 710407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:49

plus que quel que heure
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bevan
bouledingue
bouledingue
Bevan


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 47
age du bouledogue : 35 mois
nom du bouledogue : Bellay
Date d'inscription : 27/08/2008

Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:49

Vous devez être dans les starting block les filles.

Allez à tout à l'heure avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa.loussouarn@gmail.com
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:49

elles sont toujours pas arrivée, moi j'angoisse à l'idée qu'ils vont tous partir en même temps le même jour,
ça va faire un gros vide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:00

Tu m'étonne, ça doit pas être facil de s'en séparer aussi facilement mais n'oublie pas ils vont dans de bonne famille. ils seront aimés et chouchouté.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:56

nous sommes bien rentrées à la maison et ne t'inquiète pas sab elles vont êtres dorloter, j'ai bien vu que lorsque l'on est partie tu as eu un petit pincement au coeur, c'est clair que ça doit faire un grand vide mais tu aura toujours des nouvelles Je vous présente la miss - Page 2 782695 Je vous présente la miss - Page 2 782695 et encore merci.
pour les photos je vais essayer plus tard dans la soirée ou demain mon appareil est déchargé je suis verte Je vous présente la miss - Page 2 302885 Je vous présente la miss - Page 2 302885 le temps qu'il charge et je vous en mets Je vous présente la miss - Page 2 710407
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:04

oui des photos de mes puces !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:33

doubaï est trop mimi une vraie terreur elle s entend bien avec mon fils lol!
le petit darius est plus timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:34

et sab ne t inquiete pas elle est chouchoutée et un grand merci pour cette petite merveille Je vous présente la miss - Page 2 782695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:21

comme promis voici les photos
Je vous présente la miss - Page 2 Dcfc0010
là elle enjambe la tête de buzz lol!
Je vous présente la miss - Page 2 Dcfc0011
Je vous présente la miss - Page 2 Dcfc0012
Je vous présente la miss - Page 2 Dcfc0013
Je vous présente la miss - Page 2 Dcfc0014
Je vous présente la miss - Page 2 Dcfc0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:15

elle est tte mimi alors ça fait quoi de l avoir en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:26

trop chou vraiment bisous
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:20

Elle est trop mimi avec sa petite oreille qui tombe . Pleins de bisoussssssss et donne nous les reactions de la famille et de buzz ???? Je vous présente la miss - Page 2 710407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:28

franchement buzz est une vrai crême sa se passe super bien il va tout doucement avec délyce, il se couche tout le temps à côté d'elle. Ils sont trop marrant tous les deux Je vous présente la miss - Page 2 87460 . Mes enfants en sont fou et mon mari n'a pas lâcher l'appareil photo hier soir lol! Je vous présente la miss - Page 2 782695 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:23

OH comme elle est chou, elle semble bien expressive la demoisellle!! trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:51

Merci à vous tous pour elle et c'est normale qu'elle soit belle elle est made in chez sab Je vous présente la miss - Page 2 782695 Je vous présente la miss - Page 2 782695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:02

Adorable la choupinette!
profites bien car il grandisse tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:03

merci pour le made in chez sab Embarassed c'est gentille a toi,

en tout cas super contente que tout se passe bien avec Buzz,
c'est génial !!!!!!

ici ça fait bien vide d'un coup Sad mais je suis contente j'aurais des nouvelles souvant Very Happy

gros bisous à ta puce pour moi Je vous présente la miss - Page 2 710407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:19

je vais lui faire un gros bisou tout de suite de ta part, elle est trop mignonne et en plus aujourd'hui je n'ai eu que un pipi ce matin tout le reste elle a fait dehors Je vous présente la miss - Page 2 782695
Revenir en haut Aller en bas
Bevan
bouledingue
bouledingue
Bevan


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 47
age du bouledogue : 35 mois
nom du bouledogue : Bellay
Date d'inscription : 27/08/2008

Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:25

Elle est très mimi ta tite délyce, pleins de caresses pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa.loussouarn@gmail.com
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

je viens de voir les photos, elle est trop mignonne. Je vous présente la miss - Page 2 87460 c'est super que Buzz s'entende bien avec. Gros bizoux à eux 2 Je vous présente la miss - Page 2 782695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente la miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente la miss   Je vous présente la miss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente la miss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour , je me presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser