Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
un ptit coucou du cher - Page 2 Vote_lcapun ptit coucou du cher - Page 2 Voting_barun ptit coucou du cher - Page 2 Vote_rcap 
Mystik
un ptit coucou du cher - Page 2 Vote_lcapun ptit coucou du cher - Page 2 Voting_barun ptit coucou du cher - Page 2 Vote_rcap 
CécileDjazzie
un ptit coucou du cher - Page 2 Vote_lcapun ptit coucou du cher - Page 2 Voting_barun ptit coucou du cher - Page 2 Vote_rcap 
Arkena
un ptit coucou du cher - Page 2 Vote_lcapun ptit coucou du cher - Page 2 Voting_barun ptit coucou du cher - Page 2 Vote_rcap 
Bevan
un ptit coucou du cher - Page 2 Vote_lcapun ptit coucou du cher - Page 2 Voting_barun ptit coucou du cher - Page 2 Vote_rcap 
polux
un ptit coucou du cher - Page 2 Vote_lcapun ptit coucou du cher - Page 2 Voting_barun ptit coucou du cher - Page 2 Vote_rcap 
disco29
un ptit coucou du cher - Page 2 Vote_lcapun ptit coucou du cher - Page 2 Voting_barun ptit coucou du cher - Page 2 Vote_rcap 
DJULIA
un ptit coucou du cher - Page 2 Vote_lcapun ptit coucou du cher - Page 2 Voting_barun ptit coucou du cher - Page 2 Vote_rcap 
AuRéLi€
un ptit coucou du cher - Page 2 Vote_lcapun ptit coucou du cher - Page 2 Voting_barun ptit coucou du cher - Page 2 Vote_rcap 
jeanne29300
un ptit coucou du cher - Page 2 Vote_lcapun ptit coucou du cher - Page 2 Voting_barun ptit coucou du cher - Page 2 Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un ptit coucou du cher

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:20

un ptit coucou du cher - Page 2 16545 bon retour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:43

ça s'est super bien passé, il n'a pris aucune mauvaise habitude, il n'a pas pleuré (car il passé ses nuits avec une chienne...) et il est super calme, on dirait un boris version sage...lol
mais bon, là bas, il avait eu le temps d'y faire pas mal de bêtises, il à fait le plein avant de rentrer à l'appart, lol!!!
mais en tout cas, je suis trop contente de l'avoir retrouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:45

j'ai pas suivi pourquoi tu n avais pas ton boris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:49

en fait, il y'avait un problème de compatibilité entre mon loulou et mon copain... donc histoire de calmer le jeux, j'ai laisser bobo quelque temps, et là, aprés 5mois (qui ont été trés dure, mais seulement pour moi...lol) je viens enfin de récuperer ma ptite terreure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:50

ah ok je pourrais pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:53

oui, mais je risquai de me trouver a la rue... avec un chien... ça aurait été dure de trouver quelqu'un pour m'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:56

ba didonc il est dur ton copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:18

oh la la dure histoire j'ai l'impression...
re bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:10

re un ptit coucou du cher - Page 2 708495 a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:59

merci, disons qu'il avait ll'impression que je tenais plus a bobo qu'a lui, et il trouvé que bobo été malheureux dans notre appart, il ne supportait pas non plus le fait que l'appart ne puisse jamais être tout a fait propre (parce que bobo perd pas mal de poil) ... mais bon, la ce qui m'arrange, c'est que bobo est sage comme une image, ça arrange pas mal les choses... merci pour vos messages en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:25

lol! lol! Les poils qu'elle misére,,entre mon rott qui fait sa mue et ma gamine qui fait de meme je peux t'assurer que moi aussi j'ai des poils a la maison,,par contre il es hors de questions que je me separe de mes chiens pour un detail aussi futile soit il surtout que l'on sais d'hors et deja que quand ont prend un chien ont et evidement confronter a ce probleme,,moi je passe l'aspi 2 foit par jour,,en sachant que je part de chez moi le matin a 7h et que je rentre a 18h30 le soir,,c'est pas de tout repose certes mais quand ont prend des animaux c'est le prix a payer
flower

En tout cas ravi que tu es pu recupéré ta ptite terreur,,et que de surcroit il es devenue sage,,,ne crie pas victoire trop vite lol!

Allez fait lui un ti calinou pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

Polux je vois que tu pars toute la journée , malheureusement quelques jours après avoir accueil Djazzie tout le monde va reprendre le chemin de l'école et du boulot , pourrais tu me donner des conseils pour que ma pepette ne s'ennuie pas trop . Merci d'avance .Désolée Flavie d'empreinter ton post un ptit coucou du cher - Page 2 987488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:33

oh djazzie tu sais les boubous s'habituent bien a la solitude bien sur a condition de compenser de leur faire une mega promenade des que tu en as l'occasion de faire tout plein de calin de leur montrer que tu les aimes sinon ils vont se sentir delaissés
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:44

En faite moi ca c'est fait tres vite,,j'ai pas prit de congés exprés pour l'arriver de luna,,elle es arrivée un week end,, flower

Quand je m'en vais de la maison je ne lui dit jamais au revoir,,par contre quand je rentre c'est la mega teuf,,moi je lui laisse a disposition ses joujous preferé,son panier et ce qui m'as beaucoup aider dans l'apprentissage de luna ,tayron mon rott Wink

Mais comme dit bounty les chiens s'habitue tres vite,,moi elle a tjrs etait habitué a etre seule la journée et il n'y a pas de souci a condition que je ne laisse pas trainer une paires de pompe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:53

Citation :
a condition que je ne laisse pas trainer une paires de pompe
lol! un ptit coucou du cher - Page 2 355844 tu m'étonne un ptit coucou du cher - Page 2 355844
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:04

ces cool sa j'ai lu plein de truc pour la solitude des petits apparamen ces vrai faut pas leur dir au revoir sinon ils von croire qu'on l'abandonne et pour le retour tout les chiens font la fete mais j'ai lu que sa reconforter le chien dans son inquiétude alors je sait pas si ces bien.
Sinon chez moi il sera raremen seul je pense vu que mon copain travaillera la nuit(boulangerie) et moi le jour de toute facon j'aurai le temp le matin et le soir pour les promenades.
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:12

Cool merci beaucoup les filles j'apprends et j'espère être à la hauteur. Pour les congés Polux j'ai de la chance je reprends que le 1septembre
Par contre je n'investirai pas dans un root car la je crois que je perds mon mari d'un crise cardiaque et je ne veux pas encore m'en débarrasser.
Sinon pour les chaussures je note qu'il ne faut pas les laisser trainer et je suppose que les chaussons non plus si je prévois le budget remplacement lol! lol!
Les promenades pas de soucis etant en pleine campagne près d'une foret (400 m environ ) . Et puis si ca se trouve ca va peut être m'aider a dégonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:31

ha oui je conte sur Domino pour me faire promener lol
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:35

Ouai si tu laisse trainer c'est foutu flower
Ma louloute es maniaque elle aime pas quand sa traine,,alors elle fait le menage,mais ca a du bien pour mes garcons qui laisser tout trainer,,apres s'etre fait bouffer plusiers trucs il range tout maintenant,,enfin presque,, flower

Pour ceux qui de la fete du retour perso j'ai pas le choix de lui dire bonjour en rentrant,,elle me fou pas la paix tant que je ne l'ai pas caliner,,et je l'ai habituer a me sauter dessus et je la rattrape au vol,,donc tant que le pti rituel n'ai pas respecter je ne suis pas en paix flower
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:37

Après je crois qu'il ne faut pas suivre à la lettre non plus sinon tu ne t'en sors pas c'est un peu comme avec les enfants il faut lacher un peu de leste et marcher au feeling
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:38

Carrement flower
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:39

Cool je vais etre un chouette maitresse car mes gamins n'arretent pas de dire tu es la plus chouette des maman tongue un ptit coucou du cher - Page 2 188202
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:46

oui ces vrai je disai juste se que j'avai lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:05

Ha non cécile la plus chouette des mamans c'est moi,,c'est mes enfants qui le disent flower
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:06

ok je veux bien partager on dira que je suis la plus chouette des maman de landi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou du cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou du cher   un ptit coucou du cher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou du cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» CouCou !
» coucou les amis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser