Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_lcapPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Voting_barPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_rcap 
Mystik
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_lcapPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Voting_barPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_rcap 
CécileDjazzie
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_lcapPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Voting_barPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_rcap 
Arkena
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_lcapPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Voting_barPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_rcap 
Bevan
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_lcapPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Voting_barPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_rcap 
polux
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_lcapPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Voting_barPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_rcap 
disco29
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_lcapPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Voting_barPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_rcap 
DJULIA
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_lcapPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Voting_barPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_rcap 
AuRéLi€
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_lcapPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Voting_barPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_rcap 
jeanne29300
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_lcapPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Voting_barPrésentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:48

Bonjour,

On vient d'aller notre bouledogue francais. C'est une femelle qui a deux mois et qui est de couleur indéfinie fauve-gris. J'essaye de vous mettre une photo. Nous sommes trop heureux. Elle est adorable. Elle a supporté sans broncher 2 heures de voiture. Enfin le top. Je vous parlerais de mes petits tracas pour avoir vos conseils ainsi que de nos joies.

Voilà. A la prochaine pour la suite de cette aventure avec notre chienne Dawn.
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Dsc01810bq9
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:56

trop super, fauve/bleu c'est une couleur magnifique cheers
bienvenue à ta belle Dawn !!!

au fait oû vous l'avez ht?
MP moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:00

tres mimi!
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:33

elle est belle super couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:08

oh la petite crevette, elle est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:09

C'est pas une crevette sa! Shocked ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:25

oh non elle est bien grassouillette oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:31

Ta envie de la croquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:09

Bienvenue a la jolie Dawn qui a un prénom très sympa et j'aime beaucoup sa couleur hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:15

Ho tite gueulle d'amour,,elle es trop chou flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:49

Merci à tous pout tous ses compliments surtout sur sa couleur si originale. Je pense que la photo qui doit être un trompe l'oeil car elle tient dans ma paume de main. C'est une toute petite crevette. Enfin je trouve. J'essayerai de vous faire d'autres photos qui montrent sa taille.
Pour infos, la mère était bringé fauve et le papa fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:03

c est vraiment une belle fifille elle a une bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:07

alors la j adore la couleur super original et son petit nom aussi d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:08

ma fille dit trop mimi
pour quand les autres photos?? Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité 594919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:52

Alors ces deux premiers jours pas de grands problèmes. A part peut-être une odeur récurrente assez nauséabonde mais bon vivement qu'elle soit propre.
Autrement, elle dort dans la salle de bain sur son coussin en ayant chouinée 10 minutes, c'est tout. Aujourd'hui sortie chez mes beau-parents et rencontre avec ces deux futurs copains, on espère, deux magnifiques boxer.
Aujourd'hui, il fait un temps magnifique donc j'essaye de penser à vous en faisant des photos.
J'en ai déjà faîtes mais c'est une tornade quant elle est réveillé. Résultat : photos toutes floues. Je suis peut-être pas une pro, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:32

merci pour les photos ces super!
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:51

Prend bien garde a ce qu'elle et tout ses vaccins avant de la laisser par terre et d'etre en contact avec d'autres chiens flower
En general un chiot doit avoir ses 3 premiers vaccins avant toutes sortie en exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:35

ah ben vous avez vu les filles que c est une crevette meme sa maitresse le dit!! Very Happy Razz

elle est adorable et je n avais jamais vu de boubou de cette couleur auparavant! Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité 782695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:25

super mimi le bébé boubou et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

mais c'est qu'elle est magnifique cette petite boulette, c'est la premiére fois je crois que j'en vois une de cette couleur, et ça change...
elle est splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:37

Bonjour tout le monde,

Voici deux nouvelles photos de notre magnifique Dawn.
Par contre, elle certes belle mais avec un caractère déjà bien affirmé.
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Dsc01813
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Dsc01812
Revenir en haut Aller en bas
CécileDjazzie
bouledingue
bouledingue
CécileDjazzie


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 50
age du bouledogue : 9 mois
nom du bouledogue : Djazzie
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:18

Tite nenette elle est trop mimi une vraie tête d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité   Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dawn, mon rêve devenu réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser