Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
Bonjour à tous!!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
Bonjour à tous!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
Bonjour à tous!!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
Bonjour à tous!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
Bonjour à tous!!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
Bonjour à tous!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
Bonjour à tous!!! Vote_lcapBonjour à tous!!! Voting_barBonjour à tous!!! Vote_rcap 
Mystik
Bonjour à tous!!! Vote_lcapBonjour à tous!!! Voting_barBonjour à tous!!! Vote_rcap 
CécileDjazzie
Bonjour à tous!!! Vote_lcapBonjour à tous!!! Voting_barBonjour à tous!!! Vote_rcap 
Arkena
Bonjour à tous!!! Vote_lcapBonjour à tous!!! Voting_barBonjour à tous!!! Vote_rcap 
Bevan
Bonjour à tous!!! Vote_lcapBonjour à tous!!! Voting_barBonjour à tous!!! Vote_rcap 
polux
Bonjour à tous!!! Vote_lcapBonjour à tous!!! Voting_barBonjour à tous!!! Vote_rcap 
disco29
Bonjour à tous!!! Vote_lcapBonjour à tous!!! Voting_barBonjour à tous!!! Vote_rcap 
DJULIA
Bonjour à tous!!! Vote_lcapBonjour à tous!!! Voting_barBonjour à tous!!! Vote_rcap 
AuRéLi€
Bonjour à tous!!! Vote_lcapBonjour à tous!!! Voting_barBonjour à tous!!! Vote_rcap 
jeanne29300
Bonjour à tous!!! Vote_lcapBonjour à tous!!! Voting_barBonjour à tous!!! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:56

Nous voici Ma mémère et moi sur ce magnifique Forum Wink, et oui ça fait plaisir de se retrouver entre Bouldoguophiles, on connait tous les mêmes petits tracas, les mêmes questions existentielles que seul nous nous posons (nos Boulis, eux, s'en fichent royalement) mais surtout les mêmes grands ou petits bonheurs qui font que pour rien au monde nous ne voudrions nous séparer de nos fabuleux Bouldogues!!! :heart:
En bref je m'appelle Gaëlle, j'habite à Vannes dans le Morbihan, je vis en couple et le 23 décembre 2005 est arrivée dans notre vie tranquille et paisible une tornade nommée Alouna!!! Depuis notre maison est remplie de papouilles, de léchouilles et de tous les petits désagrements propres au Bouledogue (je ne vous fait pas de photos!!!) mais nous sommes tellement heureux qu'au mois de Septembre Alouna a ses chaleurs et elle fera sa 1ère portée avec le Beau Cody (que tous le monde ici connait!!!) et nous garderons une fifille!!!! Pour conclure, une petite Photo de ma grosse mémère!!!
Bonjour à tous!!! Crapet13
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:33

Bienvenue à vous sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour à tous!!! 819212 Bonjour à tous!!! 819212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:56

oh cool, j'espere que la saillie se déroulera bien, je suis préssée, c'est cool de garder une de ses fifilles!!! elle est splendide en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:05

merci beaucoup :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:24

Very Happy bienvenu à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:24

Nous voici revenues sur le Forum après 15 jours de bug!!! Il s'en est passé des choses en si peu de temps et que de Nouveaux venus! Alors c'est avec joie que je fais mon retour dans cette tribu qui c'est drolement agrandie!!! Bisous à tous Bonjour à tous!!! 440954
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:49

heureuse de te retrouver future namoureuze de mon Cody Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:29

C'est Coco qui va être content !!!!!! Bonjour à tous!!! 594919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:45

ravie de te revoir gaelle bis!
lol je suis une gaelle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:38

Contente que le bug soi réparer et pour la portée de chiot sa risque de m'intéréssée d'ici la , je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:55

No problemo il va falloir qu'ils nous fasse une belle portée les 2 loulous, j'en ai déja 3 de réservés + une pour nous!!!!!!!! Bonjour à tous!!! 311539
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:35

ouai je voudrais bien un petit noir a cravatte blanche comme sa maman mais si tu en a deja de réserver tan pis car je ne suis pas sur de pouvoir en avoir un d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser