Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
rustine est morte Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
rustine est morte Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
rustine est morte Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
rustine est morte Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
rustine est morte Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
rustine est morte Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
rustine est morte Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
rustine est morte Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
rustine est morte Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
rustine est morte Vote_lcaprustine est morte Voting_barrustine est morte Vote_rcap 
Mystik
rustine est morte Vote_lcaprustine est morte Voting_barrustine est morte Vote_rcap 
CécileDjazzie
rustine est morte Vote_lcaprustine est morte Voting_barrustine est morte Vote_rcap 
Arkena
rustine est morte Vote_lcaprustine est morte Voting_barrustine est morte Vote_rcap 
Bevan
rustine est morte Vote_lcaprustine est morte Voting_barrustine est morte Vote_rcap 
polux
rustine est morte Vote_lcaprustine est morte Voting_barrustine est morte Vote_rcap 
disco29
rustine est morte Vote_lcaprustine est morte Voting_barrustine est morte Vote_rcap 
DJULIA
rustine est morte Vote_lcaprustine est morte Voting_barrustine est morte Vote_rcap 
AuRéLi€
rustine est morte Vote_lcaprustine est morte Voting_barrustine est morte Vote_rcap 
jeanne29300
rustine est morte Vote_lcaprustine est morte Voting_barrustine est morte Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rustine est morte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouboule 44
bouli timide
bouli timide
bouboule 44


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
age du bouledogue : 6 mois
nom du bouledogue : EDEN
Date d'inscription : 31/10/2009

rustine est morte Empty
MessageSujet: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:42

je m'excuse de ne pas avoir donnée plus de signe de vie sur le forum.
les préparation des fètes pour causes .
mais j'ai une très triste nouvelle a vous annoncé.
RUSTINE est morte hier après midi d'un arret cardiaque chez le véto.
la veille elle ma fait une très grosse crise d 'épilepsie je l'ai conduit aussitot
au cabinet de mon véto ,il la tranquillisé pour arrèté sa crise et la perfusé
il la gardé pour la nuit et le matin rebelotte une autre crise encore plus forte
a nouveau grosse dose de valium pour la calmé.l'apem le véto me dit que je peus
passée la voir pour lui faire un calin mais qu'il la gardait en observation.
quand je suis arrivée au cabinet l' aide véto vat pour lui ouvrir la cage.
elle etait morte d'un arrèt cardiaque, juste 10 min avant elle allait bien elle était réveillée.
elle ne m' a pas attendue pour partir.
je me retrouve seul sans ma titine et je ne fait que pleuré depuis hier.
ma fille n'a pas encore compris qu'elle ne rentrera pas de chez le véto.

pour moi l'année commence très mal et plein de chagrin.


amicalement catherine rustine est morte 686686

jamais je ne l'oublirais je l'aimais tellement qu'il me reste un grand vide. rustine est morte 311223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:20

je suis vraiment désolé pour toi!!
C'est vrai que c'est des epreuves qui sont très dures à vivre surtout si autour de toi les gens ne comprennent pas que tu pleure un chien, mais pour nous c'est plus que des chiens!!
On les aime nos loulous et ils prennent bcp de place dans nos vies.
En tout cas je pense très fort à toi et surtout n'hésite pas à venir nous voir si cela va pas.
rustine est morte 710407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:40

je comprend ce que tu ressens, crois moi... c'est vraiment triste et c'est un bien triste départ pour cette année... j'ai vraiment beaucoup de peine de lire ce message...
c'est clair qu'on ne peut pas les oublier, quand ils entrent dans nos vies, ils prennent tout de suite une place très importante ...
si tu as besoin, on est là pour t'écouter, pour parler...
autour de nous, les gens ne comprenne pas pourquoi on peut se mettre dans un tel état après le départ d'un chien, ceux qui n'ont jamais eu de chiens ne peuvent pas comprendre ce qu'ils nous apportent: de l'amour, de la fidélité, de la présence dans les bons comme dans les mauvais moment...
je te souhaite bien du courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:18

Je suis sincèrement désolé pour toi, je sais que c'est très difficil. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:33

Je suis désolé, j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message, je te souhaite egalement beaucoup de courage pour surmonté sa. Si ta besoin de parler hésite pas nous sommes la pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
bouboule 44
bouli timide
bouli timide
bouboule 44


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
age du bouledogue : 6 mois
nom du bouledogue : EDEN
Date d'inscription : 31/10/2009

rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:20

je vous remercie toute de me soutenir dans mon malheure.

catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:22

tu sais avec le forum, on partage les bons moments, mais également les moments les plus tristes... et avoir des personnes qui nous comprennent, qui savent ce que représentent cette boule de poil ça aide beaucoup! n'hésites pas on est tous là
Revenir en haut Aller en bas
bouboule 44
bouli timide
bouli timide
bouboule 44


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
age du bouledogue : 6 mois
nom du bouledogue : EDEN
Date d'inscription : 31/10/2009

rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:44

le pire s'est quand je rentre a la maison .elle n'est plus là a m'attendre a la porte pour me faire la fète.
rien que du vide ,se matin grosse crise de larmes quand il a fallu laver son coussin
et retiré son conteneur a croquettes.
je ne pense pas que je vais pouvoir restée sans la compagnie d'une autre petite boule ma maison est trop vide et mon coeur est top triste.
je ne dit pas qu'elle est remplacable mais le vide qu'elle a crée en partant si brusquement me fait énormément souffrir s'est bète mais voila je suis inconditionnellement amoureuse de mes compagnons a poiles.
elle dormais au lit avec moi. ses ronflements et ses pets me manque.
rien ne me réconforte.

rustine est morte 686686
cath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:02

je sais que j'ai bcp pleuré quand ma chienne est partie!!!
Pour ma part je ne voulais pas en reprendre j'avais vraiment eu trop mal quand je me promenais je pleuais en voyant des endroits ou elle aller maintenant quand je passe je souris enpensant à elle.
C'est quând même dingue cette place qu'ils prennent dasn nos vie dans nos coeur.
C'est très dur de devoir tous enlever car cela veut vraiment dire qu'ils sont plus là, j'ai pas eu le courage de le faire!!!!
Malheureusement il y a que le temps qui va apaiser ta peine.
Et ta fille tu lui a dit?
Elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule 44
bouli timide
bouli timide
bouboule 44


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
age du bouledogue : 6 mois
nom du bouledogue : EDEN
Date d'inscription : 31/10/2009

rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:45

ma fille a mieux pris le depart de rustine que moi a 6 ans elle ne comprend pas pourquoi je pleure tout les jours.pour elle rustine est partie jouer dans les nuages avec notre chatte et la chienne de mon frère.
s'est peut ètre aussi bien comme cela je n'ai pas a géré son chagrin.
car déja que moi j'ai du mal avec le mien.

amicalement cath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:57

tu sais auourd'hui, en allant inscrire ellay au dressage, on m'a demandé ce que devenait bobo... j'ai pas pu m'empécher de fondre en larme et je ne pouvais meme plus parler...
c'est normal que tu sois triste, quand bobo est parti, si je n'avais pas eu mon copain pour me secouer, je me serai laisser aller totalement, j'ai passé 3 jours sans rien manger, à pleurer, à regarder dans le vide...
et en ouvrant la porte à esperer qu'il soit encore là à m"attendre... voir le couloir vide ct très dur... heureusement j'ai eu le soutien de mon chéri mais égalment des membres du forum...

par contre, j'avoue que le premier week end ou j'ai eu ellay, j'ai complétement pété les plombs, je savais que ct qu'une petite chienne, mais dans mon inconscient, je me disait peut etre que reprendre un chien me permettrait de reprendre ma vie là ou elle s'est stopée... et non ce n'est pas le cas...
maintenant ça va super avec elle mais j'ai passé le premier week end à pleurer, à me demander pourquoi j'avais repris un chien, car ellay n'est pas boris et ne peut pas le remplacer...
puis heureusement, ça s'est très bien passé, et maintenant c'est l'amour fou!!
je te souhaite beaucoup de courage, mais surtout, réfléchit bien avant de reprendre un chiot car l'arrivée peut etre difficile...
courage en tout cas, on est là
Revenir en haut Aller en bas
eurydice
bouli timide
bouli timide



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 66
age du bouledogue : de 6 mois a 6 ans
nom du bouledogue : 7 BOULEDOGUES un male alto - et mlle utopie - danaé - dulciane - eurydice - eureka et ermine
Date d'inscription : 05/09/2009

rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:46

Tu m'as donné tant de bonheur
Sans rien vouloir en retour
Mais voila qu'est venu l'heure
Où tu nous quitte pour toujours

Tu m'as offert les plus beau moments de ma vie
Et maintenant te voila partie pour de bon
Dans mon coeur, tous nos bon souvenirs resterons

un petit poeme que nous pourrions tous dire a nos chers animaux quand ils nous quittent

je suis de tout coeur avec toi dans la peine que tu ressents pour l avoir ressentie trop souvent !! courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:03

C'est tres joli ton poème et c'est une pure vérité!!!

+1 pour toi
Comment vas tu Cath?
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:41

mag a écrit:
C'est tres joli ton poème et c'est une pure vérité!!!

+1 pour toi
Comment vas tu Cath?



en tt cas trop beau ton poême Arlette rustine est morte 87460

je suis désolée pour ta chienne Cath j'espere que ta peine s'attenuera un peu avec le temps et qui sait peut être un jour tu te prendra une petite boulette qui te donnera autant d'amour que Rustine rustine est morte 782695
Revenir en haut Aller en bas
bouboule 44
bouli timide
bouli timide
bouboule 44


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
age du bouledogue : 6 mois
nom du bouledogue : EDEN
Date d'inscription : 31/10/2009

rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:07

je viens pour vous annoncez l'arrivé du petit EDEN a la maison.
ma mère me la offert ,pour combler mon chagrin.
depuis qu'il est là je ne pleure plus.
le midi j'ai hate de rentrée pour le voir,il me fait la fète quand je rentre jusqu'a se que je le bisoutes.il est mignon comme tout.
mais se n'est pas pour cela que j'oublie ma rustine.
je n'ose mème pas lui sortir son panier.
le petit EDEN était chez ma mère elle l'avait adopté fin novembre,je vous avait annoncée son arrivé je vous avait joint une photos.
mais oui souvenez vous le petit bouli caille blanc,bon là je trouve plus les photos dans mon ordi mais je vous en ferai d'autres car maintenant il a presque 4 mois il a beaucoup grandit.

a bientôt et merci encore pour votre soutien cath rustine est morte 311223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:33

oui je me souviens de lui, mais ta maman ne veut pas le garder?
C'est sur que ça te change les idées d'avoir ce petit loulou a la maison.
Tant mieux pour vous!! rustine est morte 878952
Revenir en haut Aller en bas
bouboule 44
bouli timide
bouli timide
bouboule 44


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
age du bouledogue : 6 mois
nom du bouledogue : EDEN
Date d'inscription : 31/10/2009

rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:18

pour se qui est de ma mère elle vat ètre comblée car elle vat avoir une jolie petite carlin noir de 2 ou 3 mois qu'une amie éleveuse vat lui donnée car elle ne peut pas la vendre, car elle a attrapée la toux du chenil.
donc je ne m'en fait pas trop de se coté là.
sa lui a fait mal au coeur de me le donné car elle s'était abituée a lui ,mais elle sait qu'il est bien et qu'il n'est pas loin.
je trouve ça super de sa part ..... rustine est morte 782695

bisous a++ cath

quand je trouve les photos je les postes.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:19

C'est super grace à lui ça ira mieu. Mais pourquoi t'as mère ne l'a pas gardé? En tout cas tan mieu pour toi, tu dois être contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:20

Ah bah j'ai ma réponse. En effet elle va être heureuse aussi avec un p'tit carlin. C'est tellement beau ces chiens flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:02

c'est super si ça te changes les idées; c'est clair qu'il ne remplacera en rien rustine, mais c'est une nouvelle page que tu ouvres avec eden!
ta mère est super gentille je trouve, je pense que ta fille doit etre contente d'avoir un ptit chiot à caliner...
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:55

c'est génial ce que ta mere a fait pour toi rustine est morte 878952
ça va t'aider à remonter la pente d'avoir une petite boule de poil à caliner rustine est morte 87460

contente pour toi Wink
j'aimerais beaucoup avoir un carlin moi aussi mais mon mari n'aime pas cette race Laughing
on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, autrement ça serait trop facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rustine est morte Empty
MessageSujet: Re: rustine est morte   rustine est morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rustine est morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser