Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
Une boulette volée Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
Une boulette volée Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
Une boulette volée Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
Une boulette volée Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
Une boulette volée Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
Une boulette volée Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
Une boulette volée Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
Une boulette volée Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
Une boulette volée Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
Une boulette volée Vote_lcapUne boulette volée Voting_barUne boulette volée Vote_rcap 
Mystik
Une boulette volée Vote_lcapUne boulette volée Voting_barUne boulette volée Vote_rcap 
CécileDjazzie
Une boulette volée Vote_lcapUne boulette volée Voting_barUne boulette volée Vote_rcap 
Arkena
Une boulette volée Vote_lcapUne boulette volée Voting_barUne boulette volée Vote_rcap 
Bevan
Une boulette volée Vote_lcapUne boulette volée Voting_barUne boulette volée Vote_rcap 
polux
Une boulette volée Vote_lcapUne boulette volée Voting_barUne boulette volée Vote_rcap 
disco29
Une boulette volée Vote_lcapUne boulette volée Voting_barUne boulette volée Vote_rcap 
DJULIA
Une boulette volée Vote_lcapUne boulette volée Voting_barUne boulette volée Vote_rcap 
AuRéLi€
Une boulette volée Vote_lcapUne boulette volée Voting_barUne boulette volée Vote_rcap 
jeanne29300
Une boulette volée Vote_lcapUne boulette volée Voting_barUne boulette volée Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une boulette volée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Une boulette volée Empty
MessageSujet: Une boulette volée   Une boulette volée Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:35

Bonsoir tout le monde, une boulette à été volé faite tourné le message pour que la dame ait plus de chance de la retrouver au plus vite. Voilà le message de la dame à qui on a volé sa chienne:

en fait c'était un dimanche vers 15h,mon mari est sortit un instant et djana a voulu sortir aussi ,donc on lui a laissé le temps de faire ses besoins et vers 15h20 elle avait disparue et le verrou de notre portail était fermé a moitier,donc nous avons compris qu'elle nous a été dérobée,mes parents;ma fille et moi même avons pris chacun un véhicule et avons des chemins différents ,demandés des renseignements aux gens qu'ils y avaient dans les rues
ca c'est passé trés vite et tout nous laisse croire que c'est une personne qui connait la maison car elle est située a 75m de la route,on ne voit pas notre habitation,et il faut savoir qu'un bouledogue se trouve là
tout est chamboulé dans notre tête en ce moment ca c est passé a
bruay sur l'escaut a coté de valenciennes dans le 59
quelques vétos sont prévenus,il m'en reste encore a prévenir,pour tout ce qui est centrale canine ,police municipale,police nationale,spa,c'est fait ,surtout ce que je fais en ce moment c'est contacter les personnes qui passe une annonce pour saillie,elle est pucé 250268500170689,elle est toute blanche avec 2 minimes taches noires ,une sur le bas du dos et une sur l'oreille et surtout sur la peau elle est pleine de taches noire ainsi que a l'interieur des oreilles,elle aura peut être une petite cicatrice au dessus du nez mais c'est pas sur
merci encore pour votre soutien,ca fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Une boulette volée Empty
MessageSujet: Re: Une boulette volée   Une boulette volée Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:47

povre boulette jespert qu'ils vont vite la retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Une boulette volée Empty
MessageSujet: Re: Une boulette volée   Une boulette volée Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:53

J'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Une boulette volée Empty
MessageSujet: Re: Une boulette volée   Une boulette volée Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:58

J'essaie de vous mettre des photos
[img]Une boulette volée 21010[/img]

[img]Une boulette volée 31010[/img]

[img]Une boulette volée 41010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Une boulette volée Empty
MessageSujet: Re: Une boulette volée   Une boulette volée Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:25

ben dis donc affraid j'espere qu'ils vont vite la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Une boulette volée Empty
MessageSujet: Re: Une boulette volée   Une boulette volée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:05

elle est trop mimi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Une boulette volée Empty
MessageSujet: Re: Une boulette volée   Une boulette volée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:28

C'est clair j'trouve qu'elle a une bonne bouille. J'espère vraiment qu'elle va être retrouvé au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

Une boulette volée Empty
MessageSujet: Re: Une boulette volée   Une boulette volée Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:31

Mauvaise nouvelle. La personne qui à retrouver sa chienne, je vous mets le message qu'elle a envoyé à la fille qui à fait tourné l'histoire pour la retrouver.

bonsoir
merci a toutes les personnes qui nous ont soutenus durant cette periode de 3 semaines de recherche
notre bb n'a pas été dérobée ,elle est morte noyée dans un tonneau a eau de pluie,il y avait une échelle a coté,chose inimaginable,je plantais des cyprés et j'ai eu besoin d'eau du tonneau,c'est l'horreur,comme quoi un chien c'est comme un bb,il faut faire attention a tous les danger
paqs de commentaires svp,je n'aurais pas la force de répondre
merci du fond du coeur a tous
la petite puce est partie au paradis des boubous une pensée pour elle

C'est vraiment horrible. La personne doit être dans tout ses états. Surveillez bien vos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boulette volée Empty
MessageSujet: Re: Une boulette volée   Une boulette volée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boulette volée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle boulette!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser