Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_lcapexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Voting_barexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_rcap 
Mystik
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_lcapexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Voting_barexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_rcap 
CécileDjazzie
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_lcapexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Voting_barexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_rcap 
Arkena
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_lcapexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Voting_barexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_rcap 
Bevan
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_lcapexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Voting_barexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_rcap 
polux
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_lcapexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Voting_barexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_rcap 
disco29
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_lcapexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Voting_barexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_rcap 
DJULIA
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_lcapexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Voting_barexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_rcap 
AuRéLi€
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_lcapexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Voting_barexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_rcap 
jeanne29300
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_lcapexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Voting_barexcusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Empty
MessageSujet: excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps   excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:00

coucou

je voulais m'excusez auprès de vous pour mes visites de moins en moins fréquente en ce moment,
mais j'ai énormément de travail entre mes trois juments et mes chiens + les chiots,

j'essaye de faire au mieu mais c'est pas évident,

sans compter mon problême de téléphone sans tel jusqu'à ??????? et de machine à laver (enfin réglé on m'a prété une jusqu'à vendredi).

donc là avec la journée que j'ai passé ; matin ballade en foret + changement de paddock aux juments,
l'apres midi ballade en foret (à pied lol) avec les enfants et les boubous adultes + Vérone.

on a fait casiement 7 km les chiens ont apprecié et nous aussi, on a voulus profiter de ce temps clément pour sortir un peu de la maison,

donc là je suis un peu HS

donc promis quand je peu je viens, et quand les bébés seront partit j'aurais + de temps aussi car là ils sont dans leurs périodes oû il y a le + de boulot lol

il faut les nettoyer réguliairement et surtout leurs faire leurs éducation (essayer un peu lol! )
et faire des calins , donner a manger, y a que quand ils dorment que j'ai du temps pour faire mon menage Laughing dur dur mais ils sont tellement mimi qu'on leur pardonnerais tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Empty
MessageSujet: Re: excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps   excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:04

lol! et nous aussi on te pardonne...Smile
C'est beaucoup de boulot tout ça, je sais pas si j'arriverais à gérer tout ça...en même temps avec mon décalage je me couche tard et lève tard donc plus beaucoup de temps pour faire mes tâches ménagères...:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Empty
MessageSujet: Re: excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps   excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:08

et bhen, ça en fait un emploi du temps...

prend bien soin des bébés et il faut également bien les éduquer, donc pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Empty
MessageSujet: Re: excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps   excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:10

boris a écrit:
et bhen, ça en fait un emploi du temps...

prend bien soin des bébés et il faut également bien les éduquer, donc pas de soucis...

lol! comme ça t'auras du boulot en moins question éducation c'est ça??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Empty
MessageSujet: Re: excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps   excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:11

pas de souci Sab on te comprend , déja moi sans enfants 1 chien j'ai du mal a garder du temp pour moi alors toi tes super maman lol
Revenir en haut Aller en bas
Bevan
bouledingue
bouledingue
Bevan


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 47
age du bouledogue : 35 mois
nom du bouledogue : Bellay
Date d'inscription : 27/08/2008

excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Empty
MessageSujet: Re: excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps   excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:19

Pas de soucis, on a tous nos périodes de manque de temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa.loussouarn@gmail.com
Invité
Invité




excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Empty
MessageSujet: Re: excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps   excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:21

moi aussi en ce moment j arive pas venir souvent mai en ce moment comme dit le proverbe c est la mer**
avk louann les boubous mon homme mai surtou les souci j ai plus beaucoup de temps
voila pourkoi jsui un peu absente ses jour dernier
donc je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Empty
MessageSujet: Re: excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps   excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excusez moi pour mes visites réduites ses derniers temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excusez moi
» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser