Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
Nle sur le Forum Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
Nle sur le Forum Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
Nle sur le Forum Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
Nle sur le Forum Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
Nle sur le Forum Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
Nle sur le Forum Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
Nle sur le Forum Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
Nle sur le Forum Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
Nle sur le Forum Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
Nle sur le Forum Vote_lcapNle sur le Forum Voting_barNle sur le Forum Vote_rcap 
Mystik
Nle sur le Forum Vote_lcapNle sur le Forum Voting_barNle sur le Forum Vote_rcap 
CécileDjazzie
Nle sur le Forum Vote_lcapNle sur le Forum Voting_barNle sur le Forum Vote_rcap 
Arkena
Nle sur le Forum Vote_lcapNle sur le Forum Voting_barNle sur le Forum Vote_rcap 
Bevan
Nle sur le Forum Vote_lcapNle sur le Forum Voting_barNle sur le Forum Vote_rcap 
polux
Nle sur le Forum Vote_lcapNle sur le Forum Voting_barNle sur le Forum Vote_rcap 
disco29
Nle sur le Forum Vote_lcapNle sur le Forum Voting_barNle sur le Forum Vote_rcap 
DJULIA
Nle sur le Forum Vote_lcapNle sur le Forum Voting_barNle sur le Forum Vote_rcap 
AuRéLi€
Nle sur le Forum Vote_lcapNle sur le Forum Voting_barNle sur le Forum Vote_rcap 
jeanne29300
Nle sur le Forum Vote_lcapNle sur le Forum Voting_barNle sur le Forum Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nle sur le Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nle sur le Forum Empty
MessageSujet: Nle sur le Forum   Nle sur le Forum Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:51

Bonsoir, après de longs moments à chercher des informations sur les bouledogue français, je suis 'tombée' par hasard sur ce site. Quelle joie.

J'envisage d'agrandir la famille par l'arrivée d'un bouledogue français, de préférence femelle brungée. J'ai une petite fille de 3 ans, très respectueuse des animaux (travail de fond :-)).

J'ai toujours eu un chien dans ma vie : boxer noir avec une belle tâche blanche sur le poitraille, puis un bas-rouge.
Le boxer fut mon premier chien, et comme le disait 'polux' dans un de ces posts, je ne sais pourquoi il est resté dans mon coeur pour toujours. C'est peut être pour cela que je suis irremediablement attirée par le bouledogue français, sa 'petite' tête ressemble etrangement à mon boxer, n'en déplaise à certain(e)s :-).

Avant de basculer enfin dans la réalité, je suis très interessée par vos conseils en matière de choix du petit, de son prix et eventuellement de vos contacts 'sur' et 'saint', ainsi que de vos eventuels alertes sur certains points qui ne me viendront pas spontanément.

Nous habitons en appartement en rdc. Il y a un petit jardinet, ce qui ne nous empechera certainement pas de nous dégourdir les jambes en ballade (enfin pas un marrathon non plus :-) ni lui ni ma fille ni moi n'apprecirions). Nous partons de la maison vers 8h, et revenons vers 17h30. c ça qui me fait réfléchir, refléchir, refléchir....

J'attends avec impatience vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Nle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Nle sur le Forum   Nle sur le Forum Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:08

Bonjour et bienvenu, je comprend pourquoi tu y réfléchi beaucoup et a vrai dire je panse que moi se sera pareil appart quelque jours dans la semaine ou je rentrerai entre midi sinon se sera 10h 12h 14h 19h mais j'en veut vraimen un et je serais triste s'il est malheureu j'attend aussi des conseil j'espert quand meme s'il est habitué petit qu'il s'y fera et sera pas trop triste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Nle sur le Forum   Nle sur le Forum Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:24

bienvenue, quand j'avais Charlotte elle restait toute seule de 8h a 12h et de 13h a 17h30 c'était un peu long pour elle heureusement que j'avais une coupure le midi pour la sortir mais c'est angoissant de savoir son boubou seul si longtemps elle supportait bien
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

Nle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Nle sur le Forum   Nle sur le Forum Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:33

coucou Bienvenue a toi sur le forum Nle sur le Forum 819212

c'est vrai que le laisser toute la journée seul c'est angoissant,
vous n'avez pas moyen de vennir à l'heure de midi au moins pour le sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

Nle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Nle sur le Forum   Nle sur le Forum Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:35

Moi je pourais venir entre midi 2 ou 3 jour dans la semaine ou 1semaine sur 2 apres je verrai si quelqu'un peu venir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Nle sur le Forum   Nle sur le Forum Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:23

Bonjour et bienvenue.
C'est sur pas evident de laisser un boubou seul, ce n'est pas le but quand on prend un chien. Tu n'as pas la possibilité de rentrer le midi?
J'espere que tu trouveras vite ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Nle sur le Forum   Nle sur le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nle sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum.
» nouveau sur ce forum
» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
» propose de fusionner avec un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser