Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
rando à cheval hier et aujourd'hui Vote_lcaprando à cheval hier et aujourd'hui Voting_barrando à cheval hier et aujourd'hui Vote_rcap 
Mystik
rando à cheval hier et aujourd'hui Vote_lcaprando à cheval hier et aujourd'hui Voting_barrando à cheval hier et aujourd'hui Vote_rcap 
CécileDjazzie
rando à cheval hier et aujourd'hui Vote_lcaprando à cheval hier et aujourd'hui Voting_barrando à cheval hier et aujourd'hui Vote_rcap 
Arkena
rando à cheval hier et aujourd'hui Vote_lcaprando à cheval hier et aujourd'hui Voting_barrando à cheval hier et aujourd'hui Vote_rcap 
Bevan
rando à cheval hier et aujourd'hui Vote_lcaprando à cheval hier et aujourd'hui Voting_barrando à cheval hier et aujourd'hui Vote_rcap 
polux
rando à cheval hier et aujourd'hui Vote_lcaprando à cheval hier et aujourd'hui Voting_barrando à cheval hier et aujourd'hui Vote_rcap 
disco29
rando à cheval hier et aujourd'hui Vote_lcaprando à cheval hier et aujourd'hui Voting_barrando à cheval hier et aujourd'hui Vote_rcap 
DJULIA
rando à cheval hier et aujourd'hui Vote_lcaprando à cheval hier et aujourd'hui Voting_barrando à cheval hier et aujourd'hui Vote_rcap 
AuRéLi€
rando à cheval hier et aujourd'hui Vote_lcaprando à cheval hier et aujourd'hui Voting_barrando à cheval hier et aujourd'hui Vote_rcap 
jeanne29300
rando à cheval hier et aujourd'hui Vote_lcaprando à cheval hier et aujourd'hui Voting_barrando à cheval hier et aujourd'hui Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rando à cheval hier et aujourd'hui

Aller en bas 
+2
Mystik
Cody29
6 participants
AuteurMessage
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:46

voilà je ne sais pas si je vous ai dis ,
mais ce we j'etais en rando avec mes deux juments Saya et Cachou,

on a fait 35 klm hier en 3 heures avec des pros des cartes et itineraires lol
donc on ne s'est pas perdu

mais le truc c'est qu'aujourd'hui on est partit à 11 heures ce matin
et on est arrivé chez nous qu'à 16h15 !!!!!! on a dû se taper 45 klm a force de se tromper de route rando à cheval hier et aujourd'hui Lol

+ de 5h de cheval dans les fesses pour aujourd'hui, autant vous dire que je suis claquée,
mes juments ont assurées grave

Saya n'a que trois ans, elle commençait vraiment à être naze aux 5 derniers klm;
mais elle a été trop cocotte,


j'ai monté Cachou hier et ma voisine Valérie qui monte avec moi toute les semaines avait monté Saya,
et aujourd'hui j'ai été avec une autre amie qui a préférée prendre Cachou

donc ça va j'ai réussi a monter les deux en rando, Saya n'en est pas à sa premiere car c'est la 4 eme rando qu'on fait elle et moi,

par contre Cachou c'etait sa premiere et j'hallucine comment elle a la pêche,
arrivé chez nous à Saint derrien, ellle etait même pas trop creuvée, pourtant on revenait de la martyre et on est pas resté jouer !!

on a galopé dès qu'on a pu, car on etait vraiment naze surtout moi, car en 1 we j'ai fait + de 70 bornes à cheval !!!!!!!!

(cachou et saya aussi du coup )

mais bon ça valait le coup de le faire, car c'etait vraiment sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:32

J'imagine que ça devait vraiment être bien. Le pied quand même mais t'as pas trop mal aux fesses? J'espère que t'as une bonne selle lol! . Tu dois être ravie de tes juments. Fais leur une carresse de ma part rando à cheval hier et aujourd'hui 782695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:54

J'adore ça faire du cheval masi j'ai pas souvent l'occasion!!
Tu as du te faire plaisir !!!
Ca va tu ne marcher pas trop comme un cow boy quand t es descendu de selle?
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Administratrice
Administratrice
Arkena


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 34
age du bouledogue : 1an et demi et 6mois
nom du bouledogue : Domino et Elly
Date d'inscription : 30/04/2008

rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:21

J'ai une copine qui y est allée samedi
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:52

cool son cheval etait comment?

j'ai vu deux jeunes filles blondes avec une jument isabelle et un hongre alezan c'etait peut être elles ?

elles avaient un vieu fourgon j9,
Revenir en haut Aller en bas
eurydice
bouli timide
bouli timide



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 66
age du bouledogue : de 6 mois a 6 ans
nom du bouledogue : 7 BOULEDOGUES un male alto - et mlle utopie - danaé - dulciane - eurydice - eureka et ermine
Date d'inscription : 05/09/2009

rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:00

il y a deja longtemps , j ai fais 100 km a chavel en un week end avec bonne bouffe, et coucher dans un moulin sur la paille pour la nuit , je peux vous dire que je m en souviens !!! j avais les fesses en compote Laughing au bout du week end !! mais c était super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:31

sa devait etre cool de dormir dans un moulin et sur la paille moi j aurai aimer !!!!!
pour le dos un peu moin je pense !!!!
en tout cas moi j aimerai le faire avk mon homme bien sur lol! rando à cheval hier et aujourd'hui 371455 rando à cheval hier et aujourd'hui 371455
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:43

lol! rando à cheval hier et aujourd'hui 355844 coquine va lol! Embarassed rando à cheval hier et aujourd'hui 92566 rando à cheval hier et aujourd'hui 311539 rando à cheval hier et aujourd'hui 371455
Revenir en haut Aller en bas
nicobzh
bouli timide
bouli timide
nicobzh


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
age du bouledogue : 8 mois
nom du bouledogue : Eden
Date d'inscription : 31/08/2009

rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:18

rhoooo... quand même et après c'est les gars qu'on traite d'avoir les idées mal placées... rando à cheval hier et aujourd'hui 355844

ps : désolé si je ne viens plus beaucoup car les chevaux et les chiens me prennent beaucoup de temps vu que Charlotte (ma miss) est retournée à sa formation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:05

Mystik a écrit:
lol! rando à cheval hier et aujourd'hui 355844 coquine va lol! Embarassed rando à cheval hier et aujourd'hui 92566 rando à cheval hier et aujourd'hui 311539 rando à cheval hier et aujourd'hui 371455

rando à cheval hier et aujourd'hui 355844 rando à cheval hier et aujourd'hui 355844 rando à cheval hier et aujourd'hui 355844 rando à cheval hier et aujourd'hui 355844
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:27

pas de souci Nico on ne t'en veu pas Wink

toi Elodie t'es une sacrée rando à cheval hier et aujourd'hui 92566

rando à cheval hier et aujourd'hui 355844 rando à cheval hier et aujourd'hui 567413 rando à cheval hier et aujourd'hui 355844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:39

icon: c est pour s entraîner a faire un deuxième il faudrait pas kil perde la main kan mm lol! lol! rando à cheval hier et aujourd'hui 355844 rando à cheval hier et aujourd'hui 355844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:18

elougo a écrit:
icon: c est pour s entraîner a faire un deuxième il faudrait pas kil perde la main kan mm lol! lol! rando à cheval hier et aujourd'hui 355844 rando à cheval hier et aujourd'hui 355844
Au la bonne escuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:27

rando à cheval hier et aujourd'hui 355844
Revenir en haut Aller en bas
jeanne29300
bouli intèrésé
bouli intèrésé
jeanne29300


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
age du bouledogue : 0
Date d'inscription : 13/09/2009

rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:20

a elo tu changera pas mais t'inkiete a mon avis tu n'est pa le seule a penser sa juste la seul a le dire (comme en cour) rando à cheval hier et aujourd'hui 355844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:22

moi non jamais Suspect confused rando à cheval hier et aujourd'hui 355844 rando à cheval hier et aujourd'hui 355844 rando à cheval hier et aujourd'hui 355844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando à cheval hier et aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: rando à cheval hier et aujourd'hui   rando à cheval hier et aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando à cheval hier et aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser