Le forum pour les passionnés de bouledingues !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» propose de fusionner avec un autre forum
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15 par Mystik

» Trombinoscope!
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30 par juliano07

» un p'tit nouveau!
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:05 par bouboule 44

» Bonjour à tous
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:56 par Cody29

» bonjour
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:50 par Mystik

» Bonjour à vous
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49 par Bevan

» Martine
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:28 par Invité

» presentation
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:13 par Muriel

» merci aux nouveaux de voter pour le forum !!!!!!!!!!!!
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50 par Cody29

Meilleurs posteurs
Cody29
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Voting_barla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Mystik
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Voting_barla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
CécileDjazzie
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Voting_barla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Arkena
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Voting_barla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Bevan
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Voting_barla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
polux
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Voting_barla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
disco29
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Voting_barla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
DJULIA
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Voting_barla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
AuRéLi€
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Voting_barla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
jeanne29300
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Voting_barla rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!!   la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:53

bonjour, à toutes et à Nico (le seul homme ici lol )
j'éspère que la rentrée des classes c'est bien passée et que vos enfants sont contents d'avoir repris le chemin de l'école !! cheers cheers

en tout cas pour moi ça me fait un peu de vacances lol!
Mes filles sont trop contentes de retrouver leurs amis, et Laury est super fiere d'être enfin chez les grands Very Happy

moi ça me rajeunit pas tout ça tongue

et vous comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
nicobzh
bouli timide
bouli timide
nicobzh


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
age du bouledogue : 8 mois
nom du bouledogue : Eden
Date d'inscription : 31/08/2009

la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!!   la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:37

Bah pour ma part pas de rentrée Wink lol

Mais tant mieu si sa c'est bien passé pour tes petites....

PS : je ne savais pas que j'étais le seul bonhomme ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!!   la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:40

Pour moi la rentrée c'était dodo jusqu'à 13h environs...comme d'habitude en fait Laughing Pas de boulot, pas d'enfant juste mes 2 choupinous pour me réveiller quand ils veulent sortir confused
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! 878952 si tes filles ont fait une bonne rentrée. C'est mieu que des larmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!!   la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:37

Nathan a fait sa rentrée en 5eme mercredi tout c super bien passer flower
Nabil a fait sa rentrée hier en CE1 impec pareil le soir il a ramener une image parcqu'il avait etait sage lol! c'est que le debut lol! et ce matin je le depose il rentre dans la cour d'un coup une nana me dit "madame votre fils va pas bien" je me retourne et la mon bébé en larmes il voulait encore un bisou de sa maman ont fait un bisou a travers le grillage pi encore un pi encore un pi encore un etccccc j'ai du une foit de plus prendre sur moi pour le "disputer" un peu et l'obliger a rejoindre son rang,,je verrai a 11h30 comment c passer la matinée flower
Revenir en haut Aller en bas
Cody29
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29 la fondatrice du fofo
Cody29


Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 42
age du bouledogue : 2
nom du bouledogue : cody
Date d'inscription : 21/04/2008

la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!!   la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:54

ah la la pauvre Mignon !!!
mais c'est ta faute tu les materne trop tes fistons lol!
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!!   la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:28

Hé ho ca va hein,,j'vais s'que j'veux d'abord non mais hoooooooooo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Bouli surveillant
Bouli surveillant
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 40
age du bouledogue : 2 ans et demi et 9 mois
nom du bouledogue : Luna (née le 25 Septembre 2006) et Djembé (né le 12 Novembre 2008)
Date d'inscription : 04/09/2008

la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!!   la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:04

Oh c'est trop mignon, des bisous par ci, des bisous par là... la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! 271708
Revenir en haut Aller en bas
polux
bouli curieu
bouli curieu
polux


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 44
age du bouledogue : 2 ANS
nom du bouledogue : Luna
Date d'inscription : 24/04/2008

la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!!   la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:51

Chez nous les bisou c super important,,mon mari es plus "distant" et moins demonstratif,,mais moi aie aie aie des que je peux poser mes levres sur eux ou memes les sentir c le bonheur total,,rien ne compte plus que ca....

Le grand a 12ans donc bon je fait gaffe mais il aime toujours les calins de sa mamounette,,,
Le ptit par contre cela c fait pas la force des choses il lui ai arriver tellement de miseres que je l'ai SURprotegé,,,du coup c fusionnelle,,bien que maintenant j'essai de la pousser vers le haut mais c difficile pour lui comme pour moi d'ailleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Bevan
bouledingue
bouledingue
Bevan


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 47
age du bouledogue : 35 mois
nom du bouledogue : Bellay
Date d'inscription : 27/08/2008

la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!!   la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:40

Eh bah ici, la rentrée s'est super bien passée, Maëva est rentrée en CE2, elle avait hâte de retrouver ses copines, donc ça a été du vite fait bien fait.

Pour Maëwenn c'est la grande section, ouh la attention dernière année avant le CP il ne lui reste plus que cette année pour être "tranquille". Pour elle tout c'est bien passé, reprise de marque directe, petit bisous et hop zappé maman.

Une journée tranquille à la maison pour moi aussi, pas de bruit, ça fait du bien aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa.loussouarn@gmail.com
Contenu sponsorisé





la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!!   la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée des classes !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les passionnés de bouledingues !!! :: Le bar :: Bonjour, bonsoir, bonne nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser